romain22
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 23
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
13-01-2007, 19:28:47 - suppression des airbags sur ej9 ( prepa piste )
qq un pourrait il ée dire coééent on procede a la supression des airbags sur un ej9?
merci a tous les repondants.
|
|
Retourner en haut |
|
romain22
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 23
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
14-01-2007, 14:59:07 - reponse a tokyodriftman un peu short l ej9!!
c un defi que je me suis lancé:
passer de 1050 kg d origine a 875 avec la moitie du plein
90 ch a l origine la pose d un turbo garret plus tard avec une pression a 1.2 bar accompagne par un volant moteur allegé et c 37 ch de gagné et plus de 50 ch avec une pression de 2.2 bar.
le tout pour prouver la fiabilite legendaire de nos honda!!
c un defi comme un autre: si ca passe pas j aurai au moin essayé mais je crois a la force des petites cylindrees!!!
|
|
Retourner en haut |
|
romain22
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 23
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
17-01-2007, 22:08:03 - reponse a krugger et hondyman pression turbo
tout a fait 2.2bar c enorme pour une si petite cylindrée la oui ca va peter sans trop de temps mais une pression qui serait optimale serait de 1.2 bar en géometrie variable sans causé trop de dommages aux pistons et bielles.
Données issues d'une étude.
mais comme j'ai dit si ca casse j'aurais au moins essayé!!
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
18-01-2007, 00:09:12 -
Krugger216 a écrit :Et pourquoi pas prendre un moulin sportif a l'origine? Tu serai peut etre moins embété et au moins certains element serait plus ameme de recevoir la suralimentation...
+1
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|