apo TGZ france
Junior Member
Sujets : 9
|
28-12-2005, 20:25:45 - support moteur pour mettre un b16a1 dans un ed9
salut,je voudrai savoir si quelqu'un est au courant si aux etats-unis ils connaissent les crx ed9?car je me suis renseignai pour un kit support moteur(pour monter un b16a1 dans un crx ed9),et il ne presise pas si c'est pour un ed9 ou un ee8!malgré mes mails envoyés à eux pour savoir,on dirait qu'ils ne connaissent pas.donc si quelqu'un peux me renseigner,ou me dire ou trouver un kit,merci d 'avance
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
28-12-2005, 20:41:09 -
le ed9 nexiste pas mais les support moteurs pour les swap si!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
apo TGZ france
Junior Member
|
04-01-2006, 22:35:09 -
ok,mais c koi la difference entre transmission hydraulique et cable?
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
05-01-2006, 01:17:18 -
Au pire, si tu trouves un B16A2 (transmission hydraulique), tu as des "hydro to cable conversion kit" pour passer d'hydraulique à cable
Au fait, si tu cherches un kit Hasport, contactes StephCRX, je crois qu'il vend le sien, pour ED9/7, c'est un kit Hasport, et il est très peu utilisé.
En plus, il pourra t'en dire plus, il a déjà fait de nombreux swaps.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Froggyvti
Senior Member
Sujets : 17
|
05-01-2006, 12:51:53 - Re: support moteur pour mettre un b16a1 dans un ed9
apo TGZ france a écrit :salut,je voudrai savoir si quelqu'un est au courant si aux etats-unis ils connaissent les crx ed9?car je me suis renseignai pour un kit support moteur(pour monter un b16a1 dans un crx ed9),et il ne presise pas si c'est pour un ed9 ou un ee8!malgré mes mails envoyés à eux pour savoir,on dirait qu'ils ne connaissent pas.donc si quelqu'un peux me renseigner,ou me dire ou trouver un kit,merci d 'avance
le chassis doit etre le meme que leurs crx pour l'ED donc leurs support doivent allé,
P.S entre les support du B et du D tu doit arriver a t'en sortir sans kit de support
et ta avantage a mettre un B16A1 si tu veux pas te faire chier avec la boite hydrolique
|
|
Retourner en haut |
|
apo TGZ france
Junior Member
|
05-01-2006, 14:25:19 -
en fait j'ai le moteur "dark dogg" l'ancien de hot will's(b16a1 ee8) et je suis en train de le monter dans un crx ed9...et ya un decalage avec les support moteur.
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
07-01-2006, 00:27:22 -
Froggyvti a écrit :les support de l'EE fitteront pas bold on dans l'EE qui a un moteur D a la base... mais j'attends toujours le MP avec la reponse...
Euh, tu dois vouloir dire : "les support de l'EE fitteront pas bold on dans l' ED qui a un moteur D a la base... ", non ?
Sinon, l'autre avantage des supports Hasport, c'est qu'ils sont en polyuréthane, donc beaucoup plus rigides et costauds que ceux d'origine.
La différence est assez flagrante en terme de traction, surtout sur une ED qui n'est pas un pur modèle de rigidité
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|