29-12-2004, 19:27:14
#1
2 questions:
-est ce que c est fiable ca supporte bien le boost?
-c est la meme base moteur que la 200sx?
Sunny GTI-R??
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29-12-2004, 19:27:14
#1
2 questions: -est ce que c est fiable ca supporte bien le boost? -c est la meme base moteur que la 200sx?
29-12-2004, 20:33:30
#2
sr20det.....dc c fiable......mon sr20det fait 300ch....... oui,mais la transmission est integrale,dc le moteur est transversal au lieu de longitudinal....
s14 prépa 300ch
29-12-2004, 20:47:38
#3
meme moteur que la 200sx s14, mais ils ne s'interchangent pas (sunny: integrale / 200sx : propulsion) trés trés fiable
Webmaster Japan Car - Forum auto
29-12-2004, 21:13:02
#5
ce n'est pas le même moteur que sur la S14 mais le même type de moteur c'est un SR20DET avec injection 4 papillons, un T28 plus méchant des injecteur de 440 cc/min, les cousssinets sont egalement différents, d'origine c'est plus puissant et aussi plus robuste qu'un SR20DET DE S14.
29-12-2004, 21:36:34
#6
polus robuste pkoi?juste parce ke lescoussinets sont pas pareil?en tout la gtir c une bete de course et un monstre a l upgrade! ![]() ![]()
s14 prépa 300ch
29-12-2004, 23:05:52
#7
c'est clair que c'est une super caisse la Sunny GTI-R , elle a un vrai potentiel et en plus elle est légère pour une 4rm
Micra K11 1.0
![]()
30-12-2004, 00:55:28
#9
[quote="nismo"]polus robuste pkoi?juste parce ke lescoussinets sont pas pareil? c'est surtout au niveau des cannaux dea lubrification que ce n'est pas pariel, il me semble que les carters moteur sont plus rigides aussi pour encaisser le surplus de puissance potentiel.
30-12-2004, 08:40:56
#10
Eric_GTiR a écrit :nismo a écrit :ah oui?combien elle pese? Tant que ça... ![]() ![]() ![]() Mais c'est une vraie vache cette titine. ![]() ![]()
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob... ![]()
30-12-2004, 11:18:01
#11
Eric_GTiR a écrit :ERRATUM !!! Ah oui, nettement plus léger comme ça, car sinon ça faisait le poid d'une STI.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob... ![]()
30-12-2004, 12:21:40
#12
Et la boite c est du solide? j ai eu des 323 gtr ben merci 2 boites en 1 année!! quelq un sais le type d auto bloc ya la dedans? torsen, visco, a disque?
30-12-2004, 20:49:58
#13
Eric_GTiR a écrit :sinon, pour tout savoir sur la Nissan Sunny GTi-R : Ah ba voila un bon lien Hiiiiiiiiiiii il faut juste que le site continu a ce construire, mais c l'époque des fetes ca doit etre pour ca ;-)
30-12-2004, 22:08:30
#17
Eric_GTiR a écrit :Garret TB2804 Et le GT28R que je convoite : Garrett GT28R Dual Ball-Bearing Turbos Compressor: 60 mm, 60 Trim, 0.60 A/R. Turbine: 62 Trim, 0.64 A/R. Le compresseur est pareil (T3) par contre la turbine du TB2804 est plus grosse (entendons nous bien c'est toujours le carter du T25) il soufflera plus fort, et la Trim est plus grosse donc le lagg doit être mielleur également ou simplement égal (ça compense l'augmentation de taille de la turbine) En fait il présente les caractéristique d'un antédéluvien T3 mais le carter turbine reste celui d'un T25. Par contre il est monté de série sur un 2.0, donc pour mon 1.8 le 28R sera plus que suffisant. Roadwolf tu a les caractéristiques du T25 de RPS13 ? [EDIT] : je ne suis vraiment pas sur de ce que j'ai écrit, je débutte dans la lecture des turbos :] ![]()
30-12-2004, 22:31:25
#18
Bref c'est pas un truc de payday :] Je me demande si ce n'est pas un turbo "sur mesure" pour la GTi-R, comme avait fait IHI pour la 323 GTR ![]() ![]()
03-01-2005, 18:55:19
#19
je passe vite fait pour un p'ti MP à mon pote Tibo alors je jette un ziu discret au forum... Donc je me permets: poids:Eric,tu vois encore trop lourd,de mémoire tu mets 30/40kg de troppar version...Pour info,celle avec la clim c'est env 40kg à rajouter au poids des non clim. moteur par rapport au SR20DET de S14: - coussinets de bielles plus larges - vis de culasses plus grosses - taux de compression différent - admission 4 papillons - débimètre plus gros - poussoirs méca - AAC plus méchants - bielles plus solides - vilo différent (plus costaud) - vis de volant moteur plus grosses - turbo différent,plus méchant mais PAS sur roulement à billes - injecteurs plus gros (440cc) - collecteur d'échapp bcp plus costaud (ne casse pas à 60000km lui...) La boite n'aime pas les DA répétés si il y a plus de 320ch,et l'embrayage d'origine fume à 260ch environ... Ca boit et ça freine pas aussi...mais ça pousse et ça tient le pavé...un peu sous-vireur nénamoins,mais les vitesses de passage en courbes sont hallucinantes. voilà qqes infos,en vitesse. ![]() 500++
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
27-02-2008, 01:32:47
#25
charlie a écrit :Hello je cherche une GTI-R peux tu m'aidrr ? Merci charlie99@voila.frALEX, Faut voir... T'as une amie célibataire, de plus de 25 ans, grande, fine, visage charmant, bac +3 minimum, dotée d'un minimum de caractère et résidant en ile de france? Si oui, c'est négociable. Si non, c'est dommage. :roll: (dites, y'a écrit "père noël" sur mon front?) ![]() 500++ |
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