Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
souci avec montage JACKSON RACING SUR ITR, quelques question
micspit vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 195
Sujets : 18
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
16-01-2008, 00:57:24   -   souci avec montage JACKSON RACING SUR ITR, quelques question
les voici merci tout d abord et si vousz pouvez m aider c est supercool, je suis un peu perdu la;

j ai mis la voiture en route apres le montage du kit jackson et elle tourne mal, fait des ratés, s engorge... pouvez vous repondre a ces questions s il vous pait pour me guider

je devais bien mettre l avance d origine? avec rampe d injection d origine et regu pression essence origine mais avec mes ninjecteur 440CC.?

c est bien le S300 qui modifie l avance automatiquement?

je devais bien deplacer la source du mapsensor sur le collecteur avec le map relocator fourni pour qu il tienne compte de la pression?

et une derniere question est ce que le fait de la metre en route avec le S300 calibre pour 16 ohm au lieu de 12 ohm peut faire ces problemes ou devrait elle aller correctement quand meme?

je ne vois pas non plus ou je dois connecter le tuyau venant de la soupape pcv, a cause du compresseur il n y a plus seulement e la depression mais aussi de la pression dans le colleceteur.

si vous avez un shema ou me dire sur quel tuyau le brancher, merci
Confused: Oops!

c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
Retourner en haut
Trouver Répondre
micspit vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 195
Sujets : 18
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
16-01-2008, 02:28:06   -    
help Confused

c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Costello1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
16-01-2008, 15:03:27   -    
Ca va etre dur de trouver de l'aide ici, peu de gens ont surement fait cette modif... Tu auras plus de chance sur un forum ricain genre honda tech ou un truc dans le genre Sad

[Image: sanstidtre1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
16-01-2008, 15:10:27   -    
c'est sur ça va pas etre facile

pour le PCV, suprime le ce sera pas plus mal avec un oil catch can
Retourner en haut
Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
16-01-2008, 16:04:54   -    
je suis pas un pro ,je vais juste te dire a quoi je pense., peut etre sa t aideras
tu as une pompe gros debit.!?pour ma part , j aurais mis un fuel rail .
ou tu a relocalise le map sensor car si il est pas mis a un bon endroit , sa peu tres bien faire sa.
tu n as pas de code panne!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
16-01-2008, 16:11:21   -    
tu as le s300 mais l'a tu modifié pour prendre en compte des injecteurs?

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Alex Vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
16-01-2008, 16:35:54   -    
Niveau montage méca, ca correspond aux indiquations donner sur le site Hondata. Pour ce qui est du S300, il ya deux carto dans "calibrations" pour B18 JR avec des 440cc impédances de 12 et 16ohm aprés si tu as mis la carto donner par hondata pour un B18 superchargered JR, pour l'allumage ca devrait etre déja pas mal ( du moins je ne pense pas que c'est ca qui fait ton probléme ), par contre pour ce qui est de l'injection, tu as une large band ? si non, trouve s'en une et si oui , combien a tu au ralenti et aprés ? A tu fait des logs ?
Pour le bien , il faudrai que tu met des photos détaillées de ton montage Wink sinon pour ce qui est du map relocator , tu aurait une photo et un lien pour en avoir un Wink

l me reste des piéces de S2000 stock n'hésitez à demander en MP

Forum CMP ( LEM51100, Remouz51, kinkin, shunjy, moi Smile.... )
http://champagne-motor.superforum.fr/index.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
micspit vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 195
Sujets : 18
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
16-01-2008, 22:19:42   -    
je vous tiens au courant merci pour tout

c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
Retourner en haut
Trouver Répondre
micspit vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 195
Sujets : 18
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
17-01-2008, 15:50:58   -    
merci
pas d autres avis?

c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
17-01-2008, 18:20:07   -    
ben ça dépend du setup.
T'as besoin de strictement rien niveau "essence" si ce n'est les injecteurs. En revanche, il faut bien sur la gestion qui va avec ...
Pour le map, il suffit de le brancher sur la pipe après la sortie du compresseur (voir la doc JR).
met un occ pour le PCV (mais je crois qu'il y a un trou à l'arrière de la pipe pour la remettre, enfin me souviens plus).

Retourner en haut
Trouver Répondre
micspit vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 195
Sujets : 18
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
17-01-2008, 20:38:37   -    
merci tout ca est ok alors, je me demande si mon filtre a essence ne serait pas un peu obstrué, je vais le changer

c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alex Vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
17-01-2008, 21:07:19   -    
met nous des photos de ton montage et tu ne m'a pas dit pour les valeurs a ta wide band?

l me reste des piéces de S2000 stock n'hésitez à demander en MP

Forum CMP ( LEM51100, Remouz51, kinkin, shunjy, moi Smile.... )
http://champagne-motor.superforum.fr/index.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
17-01-2008, 21:31:08   -    
je suis choqué quand je lis que tu n'est pas sur de l'inpedance des injecteurs, verifie ca desuite! tu prend ton multimetre, tu relie les deux bornes de l'injecteur, over simple!

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
17-01-2008, 23:10:22   -    
Un multimètre mesure une résistance, pas une impédance.

Possible que ce soit ila même chose, mais vu que l'injecteur comporte une bobine, j'ai un doute ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
micspit vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 195
Sujets : 18
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
17-01-2008, 23:15:50   -    
hred m a dit que 12 ou 16 ca changeait presque rien, ca ne peut pas venir de la

c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Costello1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
18-01-2008, 22:49:55   -    
du nouveau Mike ?

[Image: sanstidtre1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alex Vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
20-01-2008, 11:31:51   -    
alors?

l me reste des piéces de S2000 stock n'hésitez à demander en MP

Forum CMP ( LEM51100, Remouz51, kinkin, shunjy, moi Smile.... )
http://champagne-motor.superforum.fr/index.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob le bricoleur Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 8G
74 - Haute-Savoie France
Messages : 201
Sujets : 3
Inscription : Jul 2005
Réputation : 3
22-01-2008, 17:46:21   -    
moi j'ai un kompressor JR sur ma ctr

je pense que tu devrai prendre contact avec mister menfou bon ok il taff en principe sur ctr mais je pense pas qu'une itr lui deplaise

vu tous ce qu'il touche je pense qu'il peu t'aidé Wink

>>> ...
[Image: mini_134104logojeje.gif]
>>> Vente de pièces et accessoires performance toutes marques

2L2 i-cdti Sport Navi "Champagne" : Stage 6 - 210CV - 450Nm
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] Montage Etriers ITR Arrière sur ED EE EG franckcrx 107 42 788 01-03-2019, 15:08:53
Dernier message: SoichiroYann
  [all] souci pour demarer eg3civic 2 893 08-06-2013, 19:10:46
Dernier message: eg3civic
  [EG4]. Souci pare brise superbolt45 15 4 173 29-12-2012, 01:17:44
Dernier message: push
  [ED9] souci rupteur bob44310 9 2 623 04-12-2012, 14:25:50
Dernier message: bob44310
  [D16A9] Souci avec les codes erreurs VteCivic 6 2 893 23-10-2012, 19:25:37
Dernier message: VteCivic
  [ej2 B16A1] souci pression d'huile bullroots 29 6 520 16-07-2012, 14:09:01
Dernier message: bullroots
  [eg] souci demarrage johbri 16 2 246 29-05-2012, 19:23:39
Dernier message: johbri
  [B18] Problème perte de perfs avec collecteur Megan Racing NiKo1985 46 12 257 23-10-2011, 14:30:46
Dernier message: NiKo1985
  [ED9] souci allumeur adaptable TD03U bob44310 3 3 443 11-10-2011, 22:42:47
Dernier message: orl9
  [EK3] Intermediaire supersprint et souci echappement sur EK3 r1 21 8 961 18-08-2011, 22:05:46
Dernier message: rsebconcept