les voici merci tout d abord et si vousz pouvez m aider c est supercool, je suis un peu perdu la;
j ai mis la voiture en route apres le montage du kit jackson et elle tourne mal, fait des ratés, s engorge... pouvez vous repondre a ces questions s il vous pait pour me guider
je devais bien mettre l avance d origine? avec rampe d injection d origine et regu pression essence origine mais avec mes ninjecteur 440CC.?
c est bien le S300 qui modifie l avance automatiquement?
je devais bien deplacer la source du mapsensor sur le collecteur avec le map relocator fourni pour qu il tienne compte de la pression?
et une derniere question est ce que le fait de la metre en route avec le S300 calibre pour 16 ohm au lieu de 12 ohm peut faire ces problemes ou devrait elle aller correctement quand meme?
je ne vois pas non plus ou je dois connecter le tuyau venant de la soupape pcv, a cause du compresseur il n y a plus seulement e la depression mais aussi de la pression dans le colleceteur.
si vous avez un shema ou me dire sur quel tuyau le brancher, merci
:
c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...