just for fun
Junior Member
Messages : 32
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
07-03-2006, 13:02:53 -
bon si je fais le tour du topic on est a 50/50..
des pour et des contre...
alors moi je vois ddans tout deux grande famille:
les pistars et les runners..
par contre il faut peut etre plus comprehension...messieurs..
moi perso je suis parti sur le n2o a cause du prix....moins de 1000 euro
parceque le kit turbo c'est sympa mais on pete à plus de 2000 euro sans parler des extras...
et pour ce qui penses que le melange est pauvre lors de l'injection de n2o faux...
apres quelque essais avec une wideband plx300 j'ai relevé une baisse de la richesse lors de la premiere seconde d'injestion et desuite apres ca remonte mais le coup de pied et bien la.
la chute de richesse et du a la chute de ma pression d'essence.
ce probléme va être résolu par la pose d'un reservoir tampon et hop....
:argd:
.
.
|
|
Retourner en haut |
|
joker068
Senior Member
Messages : 1 128
Sujets : 12
Inscription : Feb 2005
Réputation :
1
|
10-03-2006, 19:40:34 -
dj_spark a écrit :Ca donne quoi comme AFR ?
tu a plein de gicleurs differents, tu mets ce que tu veux.
le but c d'arriver a 12.5:1 environ
et pour la baisse de pression lors de la premiere sec moi j'avais mis une deuxieme pompe a essance ;-)
ciao
JOKER AUTOMOTIVE
|
|
Retourner en haut |
|