-Maxime
-21 ans
-Réside à Evreux (27) ( vive la normandie )
-Acquéreur d'un honda S2000 stock le 2 janvier 2009
Passioné par les Japonaises, je suis ici pour améliorer mon langage automobile
et aussi pour vous montrer le projet que j'entreprend sur la S 8)
voici mon bolide:
elle est de juin 2003 et comptabilise 46000kms à ce jour,
tous les CT depuis ça mise en circulation sont vierge,
toutes les révisions faites chez honda ainsi que toutes les factures.
c'est une 1ère main et la personne qui me l'a vendu était un pilote de ligne de chez air france, il s'en servé que le week-end, a toujours dormi au garage et il etait très maniac vu la propreté (ext-int + bloc moteur) nicquel.
la voici stock, avec ma petite 206 en même temps ^^
ce qui a changé entre le restylage AP1 et AP2 sont:
-PC avant
-PC arrière
-phare
-feux
-échappement
-jantes
et je parle que pour l'ésthétique extérieur!
car l'intérieur a changé aussi
XovoX a écrit :ah bah oui il me semble l'avoir vue sur la 13 au magasin de tuning...
je me trompe ??
très sympa sinon, la grande classe 8)
Oui c'est bien ça, le magasin passion tuning (le gérant est un ami)
Nous sommes un groupe d'ami qui on monté une team (team passion tuning) qui compte:
-350Z gris
-s2000 rouge
-RX8 gris
-MR2 turbo noir
-célica T23 gris et bleu
-BMW M3 E36 gris
-CLK 230 kompressor bleu
-Clio 3 F1 team R27 bleu
Voilà
Volk | HKS | Amuse | BC Racing | Password JDM | Megan Racing
Hello O'Neill!!!
Vraiment très chouette ta S2000, je sais je me répète...
Félicitations!
Au fait:
AP1= S2000 en 2litres, donc les normales!!! (plaque constructeur)
AP2= S2000 en 2,2litres comme les versions US par exemple!!!
La différence esthétique entre les versions, c'est :
phase 1 (lunette AR plastique)
phase 1.5 (lunette AR verre mais même pare-choc que phase 1) celle de O'Neill
phase 2 (lunette AR verre mais pare-chocs différents) la mienne
8)