Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 09-04-2025, 18:16:51

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
s14a sans cata au CT
michael Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
08-04-2006, 00:14:46 #1

J'ai passe ma 200 au CT avant de la vendre
Donc cat back ssa et decata motoria mais toujours le precata.
Je me suis dit elle passera pas a la pollution :roll:
et bien si sans aucun probleme.Elle etait a 1
Ct vierge 8)

[Image: pubhurricane4.jpg]
benitobenichou Hors ligne Active Member ***

Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
08-04-2006, 06:28:44 #2

LOL trop fort

Ton moteur étais bien chaud ou alors plutot tiède quand il a fait l'antipollution?

Ce serait cool si j'arrivais à passer le mien mais sans le précata, soyons fous LOL

De toute façon, la contre visite est gratuite et le cata et précata sont au chaud dans le garage, donc pas de soucis
michael Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
08-04-2006, 07:39:55 #3

je venais de faire environ 20km donc elle etait chaude Wink

[Image: pubhurricane4.jpg]
nismo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
08-04-2006, 09:44:39 #4

pareil pour moi,vierge avec une ligne mongoose......pour tricher un peu,j avais demarré la clim,en fait,en calant le ralenti legerement plus haut,ca devrait passer a l aise....

s14 prépa 300ch
folken Hors ligne Posting Freak *****
- France
Messages : 14 062
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
08-04-2006, 10:00:56 #5

nismo je pense que ta reprog y est pour beaucoup.
D'autres ont essayé, tous recallés Confused Cry

Précata, j'avais des doutes. Vu qu'il est là en plus, il avait peut être pas la même fonction (foutu pareil, mais va savoir ce qu'il y a dans les alvéoles).
Ben au moins, maintenant, on est fixé Big Grin
michael Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
08-04-2006, 13:48:28 #6

nismo a écrit :pareil pour moi,vierge avec une ligne mongoose......pour tricher un peu,j avais demarré la clim,en fait,en calant le ralenti legerement plus haut,ca devrait passer a l aise....


il a pris la pollution accelerer a regime stabilise entre 3000 et 4000tr/m
mais pas sur a 100% car je voyais pas le compte tours,juste le bruit du moteur.
normalement la pollution ce fait pas au ralenti sur les voitures cata :roll:
il est bizarre ton controlleur

[Image: pubhurricane4.jpg]
nismo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
08-04-2006, 14:32:50 #7

michael a écrit :
nismo a écrit :pareil pour moi,vierge avec une ligne mongoose......pour tricher un peu,j avais demarré la clim,en fait,en calant le ralenti legerement plus haut,ca devrait passer a l aise....


il a pris la pollution accelerer a regime stabilise entre 3000 et 4000tr/m
mais pas sur a 100% car je voyais pas le compte tours,juste le bruit du moteur.
normalement la pollution ce fait pas au ralenti sur les voitures cata :roll:
il est bizarre ton controlleur
tu fais au ralenti et a mi charge,c le tiens ki est pas normal! LOL

s14 prépa 300ch
bigmon Hors ligne Active Member ***

Messages : 735
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
08-04-2006, 21:35:35 #8

ne vous battez pas, en fonction de l'année les normes ne sont pas les memes,
sur les anciennes seul un essai au ralenti, pour les plus recentes, ralenti et accelerer