JAroul
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
15-12-2005, 15:04:09 -
si tu veut tenir la route , c'est pas les jantes ou meme la taille des pneus qu'il faut regarder en premier !!!!!!!
mais le gomme que tu met sur tes jantes !!!!!
tu tiendra mieu avec des 15 et des bon pneus que du 17 de la gomme de merde !!!!
une S13 pour cruiser !!!! trop cool !!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
15-12-2005, 18:09:08 -
ben moi je suis en 225 45 17 avec bar anti rapro supperieur av et arr ainsi ke combiné fileté apex ....... Faudrai ke je fasse essayer ma caisse a un mec en chassi stock et vice versa je serai mort de rire de reconduire une dindasse ki passe les virage a peine plus fort ke ma super 5 diesel (sisi pour de vrai un virage ke j aime prendre au také passai a 130 avec la five et 140 avec la s13 stock .... Maintenant chais pa ca fait peur de voir ke a 160 elle decroche pas donc jai pa tanter plus au cas ou .... )
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
15-12-2005, 18:34:42 -
je saivai pas q'on avait des pilotes ici...
les gars essayer sur circuit...
maintenant je suis désolé de vous contredire mais le chassi de la s13 stock est TRES bien
aprés ca se pilote d'origine...aprés modif ca se conduit...
voila mon avis... mais toutes les caisses (enfin presq) une fois rabaissé passe mieu partout... pas besoin d'voir de tré grosse gomme ...
(et voila comment on se met la moitié des proprio de S13 modifié a dos :] )
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Messages : 484
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
15-12-2005, 20:14:32 -
Je suis pas un pilote, a peine un conducteur du dimanche
amortos recents et en bon etat avec des potanza en 205 50 15
stock niveau moteur
Ah bah "je me chie dessus" presque tout le temps, les routes de campagne c'est meme pas la peine (si il y a des gens du nord essayez la route "du petit enfer" du coté de bethune)
Resultat je roule lentement et calmement
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
ptijb
Active Member
Messages : 229
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
16-12-2005, 17:13:23 -
moi je la trouvais "dangeureuse" au début, mais au final ont s'y fait, 200 dans les grandes courbe sous la pluis ça passe quand ont connais la voiture( 100% stock). Exepté le petit tassement en entré de courbe on n'as pas trop de surprise quand on attaque un peut, se n'est pas comme ma civic qui tenais très bien mais qui avait tendance à décrocher de l'avant sous la pluis..
J'ai commandé les nouveau ammortos, ils arrive pour bientot.
NO BRaiN StYle
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
16-12-2005, 18:42:39 -
Perso, je vois pas où est le problème d'avoir plus de puissance, sans avoir une meilleure tenue de route. Je pense que du moment qu'on en est concient et qu'on connait sa voiture, on ne franchi pas les limites.
toi tu as été surpris et c'est ca le problème, moi je roule pas mal avec et je connais ses limites alors je les dépasse pas ou alors je les franchis expres mais dans tous les cas, je ne me surprend pas, et pis, si j'avais voulut une voiture que tienne super bien la route, j'aurais surement pas pri une propulsion, j'aurais pris une 4 roues motrices ou une traction, en bref une voiture de rallye et pas une voiture de drift...
Comme l'a dit maxthekiller, une 2OOSX, ca se pilote
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
jibou74
Active Member
Messages : 424
Sujets : 14
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
16-12-2005, 19:05:39 -
jantes d'origine ph 1, nankang ns1 a l'avant te firestone a l'arriere.... en taille origine rien a redire c'est bien une prop.....
c'est l'ex rouge de roadwolf
ya une prep sympa quand meme dedans.....
amortos sttock lol
on vous a jamais dit de pas jouer sous la pluis en prop???? sinon ben faut maitriser les travers...lol!
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
16-12-2005, 19:37:13 -
albator.korn a écrit :moi le seul probleme que je rencontre avec ma 200 ... c quel part de l'avant ....et ca ca me plait pas du tout
hier la route etait bein crade et ca a pas arreter
quand ca part du cul j'adore .... quand c la tete j'aime beaucoup moin
surment les pneus de merde qui font ca t'a une barre anti raprochement a l'avant?
si elle est réglable dessere là un peu...
si c'est déja fait...
désolé pour toi
|
|
Retourner en haut |
|
ptijb
Active Member
Messages : 229
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
17-12-2005, 00:23:25 -
albator.korn a écrit :moi le seul probleme que je rencontre avec ma 200 ... c quel part de l'avant ....et ca ca me plait pas du tout
hier la route etait bein crade et ca a pas arreter
quand ca part du cul j'adore .... quand c la tete j'aime beaucoup moin
surment les pneus de merde qui font ca
Moi ça me fait ça depuis que j'ai changé les pneus "arrière"...et c'est là que je comprend plus. ça devient très dure de la faire partir du cul et quand je veux drifter c'est l'avant qui par avant l'arrière
NO BRaiN StYle
|
|
Retourner en haut |
|
jibou74
Active Member
Messages : 424
Sujets : 14
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
17-12-2005, 15:45:04 -
ptijb, essaye d'inverser tes roues ... passes l'avant a l'arriere et vice versa... tu verras bien ce que ca donne....
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
17-12-2005, 15:59:38 -
moi je pense ke mon sous virage est du au fait ke je nai fait aucune geometrie depuis ke jai monter mes nouvelles suspention et bar anti rapro ........ et un angle de carossage moindre devrai arranger ca (jai vraiment bocoup de carossage)
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
17-12-2005, 21:22:42 -
albator.korn a écrit :moi le seul probleme que je rencontre avec ma 200 ... c quel part de l'avant ....et ca ca me plait pas du tout
hier la route etait bein crade et ca a pas arreter
quand ca part du cul j'adore .... quand c la tete j'aime beaucoup moin
surment les pneus de merde qui font ca Ben chassis dur + voiture "lourde" + train AV pas top d'origine sur une S13
C'est un peu normal
Tu peux compenser en mettant des pneus très très progressifs.
Et en assouplissant tes amortos si ils sont réglables.
Octave a écrit :moi je pense ke mon sous virage est du au fait ke je nai fait aucune geometrie depuis ke jai monter mes nouvelles suspention et bar anti rapro ........ et un angle de carossage moindre devrai arranger ca (jai vraiment bocoup de carossage) Sûrement pas c'est le contraire plus tu va mettre du carrossage sur l'avant et plus le train va engager.
Idem pour le para il faut avoir un train avec de la pince: 1 ou 2° MAXI.
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
|