Greg_P
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17-06-2005, 17:18:48 -
A la rupture, tout est mauvais: Regime (trop haut, mais encore ya dela marge), a copup moteur, a coup transmission, brutal appauvrissement, et comme en general ca arrive en premiere, on a aussi un mauvais refroidissement du moteur.
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anthoRF
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17-06-2005, 19:48:37 -
bber a écrit :Je pense qu'il peut être bon de mettre la rupture plus bas (à 6000), j'y avais pensé sur ma s13 pour pouvoir faire des drifts sans être à 7500 tr, mais il faudrait pouvoir mettre une rupture différente en fonction des vitesses enclenché car sinon tu n'aura plus de vitesse de pointe.
Je ne sais pas si c'est réalisable de modifié la rupture sur les 3 première vitesses??? :roll: ?
ps : une rupture est toujours une coupure d'allumage pour moi (moto ou voiture), car une coupure d'injection serait vraiment mauvais pour le moteur.
je c que sur ma primera les 3 premier rapport rupte a 7000 par contre la 4 ça rupte pa...un jour pour voir jusqu'ou ça aller g tester et ça monte o maxi a 7800-7900 la limite du compte tour... meme une fois au ralenti g voulu faire un rupture poru faire le kéké et ça a pa rupté !!!! l'aiguille au milieu du compte tour mai en bas avec un brui de tonère g vite arété ....
apres je c pa si c possible de réglé...mais je pense qu'un ecu peu géré ça
en prepa(moteur et chassis)...
passage en peinture le 19/12/2005
projet en cour
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200SeXy
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17-06-2005, 20:32:09 -
Je crois comprendre notre ami le motard
Sur ma "vieille" bécane (de 134 cv) , le rupteur est focément à l'allumage (car carbus), et ça ne fait pas le même effet (pas d'accoups, plutôt une sorte de "he! ça va pas la tête! je veux bien reprendre, mais passe une vitesse de plus, sinon j'aime pas!)
Sur la titine, c'est plutôt violent... Je pense que notre poteau RomChip saura nous éclairer sur ce point précis...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
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Greg_P
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18-06-2005, 12:46:25 -
streetbike a écrit :à mon avis..... non mais le top serai de programmer une rupture façon moto, c'est à dire une coupure.....d'allumage et pas d'injection !!!! et là tu la programme à 6500tr, et tu pourra jouer avec !!
Et BOUM le cata
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Greg_P
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18-06-2005, 12:48:15 -
C'est quand meme debile de vous bricoler des aides a la conduite en drift alors qu'il suffit de pas etre bourrin avec l'accelerateur...
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outlaw
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19-06-2005, 03:46:43 -
Je comprend pas,
En baissant le régime de rupture, vous ne retomberez plus dans le turbo apres avoir passé la vitesse, donc gros trou !
ç§ã¯è¿½æ¾ã«å¤ããªã !
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