Révision des 30000 km hier:
- joint de vidange ->0.46 ht
- filtre à huile ->9.04 ht
- filtre d'habitacle ->19.36 ht
- 0.5l liquide de frein ->3.25 ht
- nettoyant frein ->8.04 ht
- 3.8l 5w40 ->30.89 ht
- mo mécanique 1.80 h ->77.40 ht
- controle anti polution 0.20 h ->8.60 ht
j'avais demandé un controle de géométrie complet (en plus de la révision)
- règlage train avant et arrière ->47 ht
- controle géométrie 0.20 h ->8.60 ht
bref un total de 254.32 euros ttc (donc moins de 200 euros pour la révision seule)
.... ça fait cher pour ce que c'est dans l'absolue, par contre pour un entretien en garantie .... je trouve que c'est pas cher du tout je m'attendais vraiment à plus ....
en 18 mois la céli m'a couté
- une vidange et changement filtre à 3000 km ->47 euros (en allemagne)
- révision des 15000 ->146 euros (en allemagne)
- révision des 30000 + géométrie ->254 euros (toyota thionville, france)
- 4 pneus hiver goodyear super eagles gw3 en 205/50/16 ->650 euros
- et au printemps je mets 4 bridestones car les yoko sont morts (en 20000 km !)
.... bref je trouve que la célica est pas trop chère en entretien .... pour ce type de véhicule !
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... Taliban Paséo ...