boyou2
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Shetland Tricouille
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24-11-2011, 20:22:00 -
si ca tape, il est en tole, il percera tres vite......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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24-11-2011, 20:56:02 -
comme tu l'sens, c'est ton UQ apres tout.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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sony25
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08-12-2011, 19:56:44 -
bon petite news
la ligne est chez le doc pour se faire refaire y a plus qu'a Mr Itsuka lol
sinon jai recu mes 4 bougies NGK irridium BKR7EIX-11, mes bidons red line pour faire la vidange de la boite et du diff.
J'ai aussi commandé mes durites aviat de convertion en z32 (j'espere qu'il ne vont pas me faire chier au ct pour ça)
et j'ai commandé une downpipe evec tresse et le décat
voilou
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sony25
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12-12-2011, 20:08:02 -
bon j'ai reçu mes durites aviat pour mes freins de z32
Alors j'ai bien acheter des durites de conversion, mais la je ne vois pas trop ce qu'il y a de convertis ?
toutes mes prises sont comme la deuxieme photo en 10.
Alors a moins que sur la 13 cela ne soit pas du 10 il devrais pas y avoir de probleme.
Mais sur mes étrier avant, j'ai une durite métalique qui tyourne dans le vide alors la probleme.
Si quelqu'un aurait les deux durites en rabe je suis preneur
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boyou2
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Shetland Tricouille
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12-12-2011, 20:16:15 -
tes durites sont faites pour se brancher sur les raccords rigides qui sortent des etriers d'origine.
Si t'as pas les durites rigides OEM, t'es dans la merde, il te faudra faire faire le bout qui manque......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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sony25
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23-12-2011, 08:30:32 -
crqkowz a écrit :Ahh, elle revis mon ex ligne, ca fait plaisir !
tu as vu faut dire j'ai un bon soudeur
Je ne suis pas m'écontent du résultat.
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Alpha_77
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23-12-2011, 14:36:28 -
petite questiob
ton cat back c est bien un 3pouce ?
ta quoi comme turbo dans ton moulin
( si tu mets un cat back 3pouces avecle t25 d origine tu pourras etre bon a changer de turbo regulierement j en ai cramé un comme sa du coup changement de turbo et passage en cat back 2.5pouces )
si un vieux te fait un signe te disant que tu es fou c est que tu lui a peter son sonothone avec ta ligne inox
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sony25
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23-12-2011, 15:57:47 -
Oui c est vrai que ça me plaisait pas moi non plus, du coup j ai vu avec un collègue qui m a entièrement refait la ligne.
Il a pris modèle sur la sienne.
Regarde les photos ce coup ci c est bolt on.
C est beaucoup mieux comme ça, j en ai profité pour la nettoyer elle est comme neuve.
Ce qui donne une ligne blitz en bon état pour env 150
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sony25
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31-12-2011, 20:30:41 -
bon j'ai pu trouvé 2h cet aprem pour allé monter ma ligne
donc quelques galere
A commencé par les vis qui ne passe pas dans l'elbow donc obligé de passé en goujon, pas grave je me suis dé brouillé autrement juste pour tester
Ensuite la grosse merde
en fait il y a un jour entre l'elbow et la downpipe, les deux brides ne plaque pas, d'un coté il y a 1cm et de l'autre ça plaque.
on ne se rend pas bien compte sur les photos, il faudrait que l'elbow ou la tresse tourne de quelques degré et ce serais nickel
la c'est la tresse qui touche le longeron.
bon je ne me décourage pas et puisque la front pipe tien je met le reste
là je prendrais un sb chez drifworks
finalement ça tombe à peu pres bien
et une petite video donc bon c'etait pour écouté le bruit.
ok il y a une fuite
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=rwOy65YEC...e=youtu.be]
J'ai pas réussi à la tournée
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boyou2
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Shetland Tricouille
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14-01-2012, 15:13:46 -
la douille qu'on voit en photo doit etre celle de 36 pour les roulements si je ne m'abuse?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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14-01-2012, 23:03:42 -
douille longue facom
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sony25
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28-01-2012, 18:50:28 -
Bon j'ai pris les compressions avant de déculasser pour le joint de cullasse et ben
1er cylindre : 9
2eme : 9 apres un petit bouchon d'huile : 10
3eme : 8 apres un petit bouchon d'huile :10
4eme : 9
donc mon joint de cucu y est un peu pour quelque chose, mais vu que ça remonte apres avoir un bouchon d'huile je penche plutot pour les segments.
ce qui ne me réjouis pas
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