poto
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07-08-2006, 03:56:21 -
v tec,je n'ai pas le collecteur sous les yeux mais je crois,enfin ça me paraitrai plus logique que sur le collecteur d'origine qu'une sonde soit pour les cylindres 2/3 et l'autre pour 1/4
car les pistons 1/4 sont en phase,comme 2/3
par exemple lors de l'admission,compression,explosion
et dans le cas des lambda l'échappement,1 et 4 sont en phase
pour moi le cylindre 1 correspond à celui coté distribution et il est en phase avec celui coté volant moteur,le 4
maintenant pour ton collecteur de b16a2,sur mon 4 en 1 iresa,je crois que j'avais une sonde pour le cylindre 4 et l'autre pour le 3 et ça fonctionner très bien(attention à pas les intervertir,de toute manière tu marcheras moins et code erreur)
maintenant si tu veus,je peus te faire une photos pour te dire quelle sonde va sur quel cylindre et a quelle distance un peu près les placer par rapport à la sortie de culasse
Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
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raph_5838
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09-08-2006, 21:21:35 -
essaie déja comme ça et tu verra bien si t'a un défaut...de toute façon tu risque rien...
il parrait qu'il y a un voyant econo sur les EK3. . .jamais vu
ma ptite auto.
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