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remplacer les poussoir hydrolique peut on ....
albator.korn Hors ligne
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16-04-2005, 00:07:47   -   remplacer les poussoir hydrolique peut on ....
j'ai vu dans la revue technique qu'on peut virer les poussoir hydro sans avoir a demonter la culasse , avec un outil special (page 68 EM15 )

savez vous si c faisable reelement car j'ai un joint de culasse a 275 $ et ca me ferrait un peu chier de le repayer .... et bien sur hors de question de le remettre en place ....

car la j'en peu plus de ce bruit de machine a coudre ... et je prefert avoi un bloc sain de chez sain avant de commencer koi que se soit

merci

....... a oui , ce salopard de marabout ne risque pas de toucher sa commition ce *!*!*

et oui a 20 metre de chez moi ..... une durite de flotte a exploser .... mais bien sur c la durite la plus chiante a demonter ... celle qui se connecte au moteur

donc si qqn peu m'aider pour les poussoirs

merci et encore merci
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albator.korn Hors ligne
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16-04-2005, 13:23:36   -    
up please
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streetbike Hors ligne
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16-04-2005, 13:29:29   -    
je tombe ma cullasse dans moins d'une semaine, je me renseignerai pour savoir si c'est possible..

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
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albator.korn Hors ligne
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16-04-2005, 15:59:32   -    
merci mec

si tu a besoin de pieces ........j'ai du rab
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SK_Flowne Hors ligne
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16-04-2005, 16:46:56   -    
275 $ le joint ? Shock


Quand mes pôtes Manouches vont savoir ça LOL

[Image: sanstitre2.gif]
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ALMERAMAN Hors ligne
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16-04-2005, 17:34:21   -    
suite a ma 2eme casse (poussoir hydro) mon garagiste les a demonter sans deculasse

il a enleve le cache-cilbu et les arbre a came; puis les culbut a rouleaux pour sortie les poussoires qui sont pose dans la culasse.(les soupapes et ressorts ne bougent pas)

il faut bien reperer la position des AAC pour les remonter sans recaler.

c pas un garage NISSAN et il n'a pas eu besoin d'outils specifique.

2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
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NX-R Hors ligne
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16-04-2005, 20:17:49   -    
ALMERAMAN a écrit :suite a ma 2eme casse (poussoir hydro) mon garagiste les a demonter sans deculasse

il a enleve le cache-cilbu et les arbre a came; puis les culbut a rouleaux pour sortie les poussoires qui sont pose dans la culasse.(les soupapes et ressorts ne bougent pas)

il faut bien reperer la position des AAC pour les remonter sans recaler.

c pas un garage NISSAN et il n'a pas eu besoin d'outils specifique.

Les poussoirs mecanique, y'a que ca de vrai.

skyline specialist
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toytoy Hors ligne
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16-04-2005, 21:13:28   -    
albator.korn, il existe effectivement un outil pour faire celà sans démonter la culasse ! c'est un simple raccord pneumatique que tu vis en lieu et place de ta bougie ! ensuite tu met ton cylindre en PMH puis sous pression pneumatiques et tes soupapes sont bloquées en position fermées Wink

:@+

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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Biohazard200sx Hors ligne
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16-04-2005, 21:19:07   -    
Tomber la culasse pour demonter les poussoirs ??? c'est quoi ces conneries ??? LOL

Vous avez trop fumer les gars Mr Green
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toytoy Hors ligne
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16-04-2005, 21:24:07   -    
tient oui c'est vrai ça Big Grin on la tombe en pricipe pour les joints de queues de soupapes ...

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Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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Biohazard200sx Hors ligne
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16-04-2005, 21:42:35   -    
Voila c'est mieux deja Wink
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albator.korn Hors ligne
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17-04-2005, 04:10:39   -    
SK_Flowne a écrit :275 $ le joint ? Shock


Quand mes pôtes Manouches vont savoir ça LOL

c un tomei 1.5 mm renforcer c pour ca Big Grin
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SK_Flowne Hors ligne
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17-04-2005, 15:15:27   -    
Ben je préfères encore mettre un joint pas-renforcé mais pas-cher Nissan.

De toute façon les pistons casseront avant le joint.

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grumly2000 Hors ligne
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17-04-2005, 18:28:25   -    
1,5mm aussi...

http://grumly2000.labrute.fr

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RomChip_200 Hors ligne
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18-04-2005, 11:46:18   -    
Les poussoirs sont juste "posés", tu enlèves les AAC, et avec une petite ventouse, tu les déposes un à un.
Fingers in the nose.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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albator.korn Hors ligne
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18-04-2005, 14:36:50   -    
merci a tous

didier tu la deja fait ??

pour les remettre il faut les remplir d'huile ??

comment ca se passe

merci
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RomChip_200 Hors ligne
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18-04-2005, 14:43:08   -    
Sachant que j'ai refait mon moteur de 300, ben oui, un peu que je l'ai deja fait ;-)

Tu les retires pour les mettre directement dans un bain d'huile, et ne pas faire de upside-down.
Quand tu veux les remettre tu les retires du bain d'huile.

La premiere fois, ils claqueornt un peu, le temps de se remplir d'huile.

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