Anonymous
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08-01-2006, 13:46:00 -
non pour les coussinets ca se fait par dessous
lance une recherche la dessus quelqu un avit fait un how to bien explique et ca n avait pas l air bien complique
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Anonymous
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08-01-2006, 14:39:24 -
si je me souviens bien tu as juste a virer le carter d huile et c est accessible mais y a quelques manip a la con a faire
bon courage et tiens nous au courant quand tu as trouve le how to
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folken
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08-01-2006, 15:03:38 -
Le how to se trouvait pas dans la FAQ ?
En gros, pour ce que je me rappelle, faut desserrer la traverse de direction (mais pas sortir les écrous) pour l'abaisser un peu. La RTA dit de carrément l'enlever sur s14 (peut être parce que la crépine semble pas démontable aussi facilement que sur le ca18), mais ça doit être compliqué pour la remettre ensuite.
Et faire remonter le moteur au maximum, et ça laisse la place pour sortir le carter. Il me semble qu'il faut deserrer les SB moteur, et ensuite, cric sous la boite, ou chèvre au dessus.
Faut quand même démonter la crépine une fois le carter décollé, sinon ça passe pas.
Et après, tu dois avoir accès au vilo et bielles par en bas.
Ou alors tu sors le moteur.
C'est plus "simple" (enfin je me comprends), mais aussi beaucoup plus long, et beaucoup plus de choses à démonter/remonter.
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Anonymous
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Anonymous
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08-01-2006, 20:33:49 -
c est tout simplement tes chapeaux de bielle qui se cassent ce qui fait qu apres si t as vraiment pas de bol t as droit a un CA18DET neuf
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