boyou2
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21-02-2006, 23:01:27 -
pour moi,c'est surtout un signe precurseur de faiblesse eventuel de la pompe....
donc pour tout ceux qui ont des problemes d'amorce,je propose une CG
j'ai un fournisseur qui les vends 350 ht,bien sur!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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21-02-2006, 23:14:01 -
tu m'en prends 10 alors.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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gtrfan
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21-02-2006, 23:18:15 -
Pour le radiateur d'huile, j suis le premier a dire que c'est indispenssable si tu est de ceux qui exploitent a peu près leur silvia au min à 70% ( les chevaux je parle, parce qui en à qui veulent 400ch alors qu'ils arrivent meme pas a utiliser les 200 d'origine...c'est pas une critique, mais ça existe...)
Mais normalement, si tu deplace le filtre sur le montant gauche, ce qui fait a peine 25 cm de longueur entre le filtre et le moteur, il n'y a aucun problème.. c'est certifié et ça à été testé a rude épreuve.
solution= un vrai radiateur d'huile performant genre nismo, cher mais c'est pas une guirlande, qui replace le filtre ou il faut. et vu que c'est étudier par des ingenieurs qui n'ont plus rien à prouver et fait par des vrais artisants. Aucun besoin de faire du bricolage....a bon entendeur.
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
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jojo13
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21-02-2006, 23:32:31 -
moi je deplace juste le filtre a huile pour pouvoir faire ma vidange tranquil et avoir mes emplacement pour les sondes de pression et de temperature d huile j ai 2 durites de 70 cm !
je vais testé avec le filtre plus haut si c est pas bon que ca desamorce je mettrais le filtre en bas si ca desamorce encore je mettrais un clapet anti retour
et si ca desamorce encore je prend le chalumeau et je defonce le "relocation kit"
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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22-02-2006, 05:22:09 -
:cpc:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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nissan200sxs13
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22-02-2006, 15:12:29 -
gtrfan a écrit :Pour le radiateur d'huile, j suis le premier a dire que c'est indispenssable si tu est de ceux qui exploitent a peu près leur silvia au min à 70% ( les chevaux je parle, parce qui en à qui veulent 400ch alors qu'ils arrivent meme pas a utiliser les 200 d'origine...c'est pas une critique, mais ça existe...)
Mais normalement, si tu deplace le filtre sur le montant gauche, ce qui fait a peine 25 cm de longueur entre le filtre et le moteur, il n'y a aucun problème.. c'est certifié et ça à été testé a rude épreuve.
solution= un vrai radiateur d'huile performant genre nismo, cher mais c'est pas une guirlande, qui replace le filtre ou il faut. et vu que c'est étudier par des ingenieurs qui n'ont plus rien à prouver et fait par des vrais artisants. Aucun besoin de faire du bricolage....a bon entendeur.
100% d'accord avec toi. Vaut mieux mettre le prix plutot que d'économiser ici et la pour avoir un moteur qui va foirer. Et puis le nismo, bon c'est vrai il est pas donné (sur takakaira, c'est pas moins de 1000 $) alors que sur apexperf, tu peux l'avoir pour 600 $
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Greg_P
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22-02-2006, 15:40:16 -
Nismo est pas la seule entreprise a savoi faire des radiateur 'huile e des raccord pour tel ou tel moteur, les difference sont minimes. Apres, c'est vrai qu pour avoir les bonnes longueur de tube et les bon raccord, ils sont en general mieux fait.
Mais a mon avis, on paie vraiment trop cher la marque. Le matos apex perf est a mon avis tout aussi bon, et pour un prix inferieur...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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nicevo
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22-02-2006, 19:45:16 -
c enorme vos prix...a grande armee...ya un mag qui fais deux trois pieces auto
eh ben ya un radiat d'huile le meme que ceux d'apex perf....100e
mais sans durite ni raccorD...
si yen a dans le coin....passez
TROSKA JAPANESE RIDER
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S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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boyou2
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Shetland Tricouille
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22-02-2006, 19:50:07 -
tu parles d'autoaxe?????
ce sont de gros voleurs,ignares et incapables!!!!!!!
je n'ai commander que 2/3 fois,et heureusement,bicoz niveau competence,c'est pas jojo!!!!!!C'est limite si je n'ai pas fait le taf a leur place pour trouver un filtre de remplacement K&N pour ma Super5 baccara a l'epoque!!!tu as beau leur expliquer que c'est le meme bloc que les 21gts,ou 19 gts,ils comprennent pas!!!!
si c'est pas d'eux dont tu parles,alors je ne vois pas duquel.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Greg_P
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22-02-2006, 19:50:28 -
Un radia de 205 gti peut meme faire l'affaire, tant qu'il est avec un plaque thermostatée, et ensuite le tube et les raccord qui vont bien a commander dans une boite qui fait ca (c'est surtout ca qui est cher: les raccord).
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boyou2
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22-02-2006, 19:52:02 -
moi,j'ai trouver la soluce a pas cher,tu trouves un radia' de 200sx,du pont arriere.......
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boyou2
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22-02-2006, 21:00:41 -
non,en deux!!!
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boobajam
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22-02-2006, 21:45:09 -
kel kantité d'huiles vous rajoutez kan vous monter un radiateur d'huile :
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boyou2
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22-02-2006, 21:47:34 -
la vraie question est plutot celle-ci>>>comment tu fais pour vidanger l'huile coincer dans le radiateur??????
ba vi,quand tu vidanges,le moteur ne tourne pas,donc l'huile dans le radia'>>>??????
pour la quantite,tu fais ton plein classique,puis tu rajoute apres fait chauffer ton bloc,mais en general,tu ne depasse les 0.5l en plus,avec des tuyaux de longueurs moyennes.
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nicevo
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23-02-2006, 21:56:30 -
non je parlais d'un tout petit mag.....la malle pour tous je crois...ils font pu grand chose mais dans la vitrine il en reste un.....
autoaxe je connai merci loool
je suis pas un touriste....
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nissan200sxs13
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23-02-2006, 22:08:53 -
boyou2 a écrit :la vraie question est plutot celle-ci>>>comment tu fais pour vidanger l'huile coincer dans le radiateur??????
ba vi,quand tu vidanges,le moteur ne tourne pas,donc l'huile dans le radia'>>>??????
pour la quantite,tu fais ton plein classique,puis tu rajoute apres fait chauffer ton bloc,mais en general,tu ne depasse les 0.5l en plus,avec des tuyaux de longueurs moyennes.
si qqn pouvait donner son idée par rapport à la remarque de boyou, ce serait bien.
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boyou2
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23-02-2006, 23:40:30 -
merki ^__^
oui,une reponse siouplait!!
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bozo-merlin
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24-02-2006, 00:48:57 -
2 solutions
1/ prévidange avec une huile de merde pour le rincage du radia si non thermostaté
2/ vidage radia par démontage des raccords, et la faut avoir penser avant à les montés raccord vers le bas
tout con mais
résolution 2011 : plus jamais de résolution
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