toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
20-02-2005, 21:59:35 - reglage du jeu aux soupapes sur ca18et ( culbuteurs ? )
question du jour
Sur le ca18et (8 soupapes ! ) y'a t'il des culbuteurs ou c'est arbre à cames direct sur les tetes de soupapes avec pastilles de réglages :
quelqu'un saurait me dire dans quel ordre les réglers sur ce moteur :
merci :@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
20-02-2005, 22:32:59 -
ok pour l'arbre à cames en tête
ça m'arrange pas ça j'ai pas d'assortiments de pastilles moi
m'enfin
quelqu'un aurais l'ordre de rglage :
:ange:
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
21-02-2005, 07:16:19 -
notice tech je trouve que celle du det ... même dans la faq pour les differents moteur tout le monde à zapper les ET :o
aussi bien le ca18et que le ca20et :o
po bien ça
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
21-02-2005, 23:33:00 -
on s'en fout ça sors du sujet là ! on se reprend les enfants ! que diable !
:ange:
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
22-02-2005, 11:57:33 -
SK_Flowne a écrit :Ben non désolé de ruiner tes rêves élitiste-RPM, mais quand on met un AAC sur une 205 Rally ce n'est pas pour tapper 8000 trs.
SK_Flowne a écrit :Une modif des AAC ne sert pas qu'à augmenter les RPM.
RB26DETTvs2JZ a écrit :A bon merde alor.. :roll:
Merde je pensais pas que j'aurais eu à ajouter.....
I R O N I E
Parceque vraiment, si un aac preparé n'a que pour but de prendre des tours... le systeme Vtec et autre vvLti n'ont pas lieux d'etre... :roll:
SK_Flowne a écrit :En modifiant le profil d'un AAC on peut gagner de la puissance à haut-régime, ou au contraire du couple à moyen régime.
re "A bon" ?? (bon je precise => IRONIE )
SK_Flowne a écrit :Les gros V8 yankee culbuté ça m'étonnerait qu'ils montent bien haut, pourtant eux aussi arrache fort en Drag'
oui ba là y'a pas que les aac hein.. beaucoup de cubes surtout ^^
C'est comme la viper avec son MONO arbre à came pas en tete (oui donc un pour 10 cylindres )
mais c'est pas pour autant qu'elle rame (loin de là lol )
SK_Flowne a écrit :De plus si le profil de l'AAC va définir la plage de régime pour une utilisation optimale ce n'est pas lui qui va dicter le régime maxi.
Ba oui... d'ou les differents profils que proposent les fabricant d'AAC
SK_Flowne a écrit :Après pour les poussoirs hydrau, ne t'inquiète pas pour eux, mécaniquement ils ne risquent pas grand chôse.
Un poussoir usé fait du bruit et c'est tout, c'est juste gênant pour le conducteur.
Oui c'est vrai... surtout si derriere t'as un ligne un peu libereé , tu ne vas pas toujours l'entendre...
Mais bon si ca tappe (le clac clac) c'est jamais toujours tres bon..
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|