whistler
Active Member
Sujets : 18
|
21-03-2006, 09:22:11 -
salut, si tu a changé ta ligne pour les perf, j'ai pas d'idée.
Mais si c'est juste pour le look et le bruit sport. j'ai une solution pour toi.
Le shop qui a monté mon cat-back m'a proposé, si je trouvais que celui-ci fesais trop de bruit pour moi de posser une gamelle internédiaire. je l'ai pas fais car j'aime bien le son de mon cat-back. Donc renseigne toi sur cette option
tu trouve qu'il fait trop de bruit dans l'habitacle ou en général?
|
|
Retourner en haut |
|
civic90!!!
Active Member
Sujets : 38
|
21-03-2006, 14:36:02 -
cé tout simplement de la laine de roche c'est cé si ton silencieux est vieux, donc en la changeant le bruit sera mieu absorbé!!
sinon si ta ligne est direct? tu peux mettre un silencieu intermediaire (environ 100 en inox chez bps rally ou gt2i)
|
|
Retourner en haut |
|
euroblack
Senior Member
Sujets : 32
|
22-03-2006, 00:55:51 -
kim te rappelle tu du bruit? lol!!!!!
xtr merci repondu
|
|
Retourner en haut |
|
joker068
Senior Member
Sujets : 12
|
28-03-2006, 21:37:45 -
euroblack a écrit :merci grace a toutes vos information j'ai trouvé mon bonheur dans le magasin de moto a cote de chez moi la pochette de laine ceramique de quoi faire au moins 2 silencieux pour 20 euros donc je vais essayer de faire ce demain ou apres demain et je vous tiens au courant du resultat
par contre le vendeur m'adit que ce n'était pas la peine de mettre une couche de paille de fer sur la mitraillete avnat la laine donc je verrais je vai improviser le moment venu lol!
sur les voitures c pas la peine, vu qu'elle crache pas de flammes (en theorie yaka voir mon avatar)
sur les motos il vaut mieux mettre de la paille de fer
A+
JOKER AUTOMOTIVE
|
|
Retourner en haut |
|