salut les toyota-iste
je vien poser quelque question de la part un ami possesseur d'un supra MKIII turbo
deja en premeir lieu pour etre monter dedans j'ai trouver ça lourd,mais poussif quand meme et delir en plus de ça lol
on sent qu'elle est bridé donc je lui ai proposer de trouver quelque bricole histoire de la debrider un peut on va dire
je viens vous vous voir pour des petites question perf maintenant
deja premeire petite question
apres avoir jeter un oeil,je suppose qu'il n'y a pas de dump d'origine?(j'ai crus voir que la pression avoisiner les 400gr environ et en ayant brievement fait le tour du circuit d'admi je n'ai rien vu qui ressemblait a cette derniere)
est ce que je peut en monter une sans faire trop de modif?
est ce que je peut lui rajouter un peut de pression,enfin combien je peut lui mettre maxi sans qu'il y ais de soucis genre fuel cut ou autres...(via un avcr)
je passe au echapement
c'est silencieux et il desire que ça le reste quand meme,mais chez toy avez vous des ligne tres peut bruyante comme chez nissan(ex les lignes nismo)si vous pouviez me donner des marque ou model
je pensais a a du fujitsubo en legalis super R ou en legalis R par exemple...
merci d'avance a ceux qui pourront m'eclairer un peut pour que je puisse a mon tour eclairer mon pote