hadoq
Unregistered
|
01-09-2006, 11:03:38 -
rhaaa, me faut les sous et hop ! quag ! là je suis plus que convaincu, mais question subsidiaire ?
en plus des amortos, doit y avoir des trucs pour "compléter ?" BAR ? Silentblocs ? mon EK est stock de chez stock
|
|
Retourner en haut |
|
Didier_71
Active Member
Sujets : 1
|
01-09-2006, 11:07:15 -
Bonjour Dju
Pas les nerfs non car c'etait mon choix, cela me manquait au debut car j'aurais pu me tirer la bourre comme d'habitude avec Remy et son ITR GrN mais le circuit est un peu tourniqet pour une ITR.
Par contre j'ai été surpris (dans le mauvais sens) par le nombres de sortie de piste
Revanche avec Frank, non car le jour ou je tournais plus vite que lui il avait des probleme de tenue de route suite à un mauvais reglage des trains. A la reguliere, je suis out car je ne peux pas compenser l'ecart de poids des 2 autos sachant qu'en plus il à 30ch moteur de plus que moi et plus de couple aussi (1.8L contre 2l) et pour finir il est meilleur que moi au niveau pilotage.
|
|
Retourner en haut |
|
yvan38
Active Member
Sujets : 6
|
01-09-2006, 14:12:04 -
c'est Dju qui te posait la question est pas moi .
Sinon pour hadoq, je pense que pour les amortos , Quag est trés bien niveau efficacité et aussi niveau prix, maintenant niveau silent bloc je ne pense pas car je lui avais demandé un devis et là c'était enorme, mais c'était des silent blocs mugen, parcontre tu peux trouver au US le kit 'HYPERFLEX' qui est composé du Train AV, AR, boite pour 300 environ, j'étais passé par Hred car jamais facile de commander aux US (pas les même ref...)
La différence est énorme niveau efficacité entre des SB d'origine et des SB rigides
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
05-02-2007, 20:03:44 -
allez hop je déterre un peu le post
j'ai rendez vous jeudi pour monter 4 bibi quag' circuit ou piste je me tate encore avec des ressorts d'ITR et changer les silent bloc arrière ... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Didier_71
Active Member
Sujets : 1
|
06-02-2007, 10:13:59 -
patrice a écrit :allez hop je déterre un peu le post
j'ai rendez vous jeudi pour monter 4 bibi quag' circuit ou piste je me tate encore avec des ressorts d'ITR et changer les silent bloc arrière ... :roll:
Ce jeudi à Mâcon :
Si c'est le cas, je tacherais de passer te dire un petit bonjour 8)
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
06-02-2007, 13:39:15 -
Didier_71 a écrit :patrice a écrit :allez hop je déterre un peu le post
Ce jeudi à Mâcon :
Si c'est le cas, je tacherais de passer te dire un petit bonjour 8)
oui pas de soucis avec plaisir
je te passe mon tel en MP si tu le souhaite.
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
09-02-2007, 14:13:19 -
civic ee9 a écrit : ça c est bon tu va pas etre deçu de quag moi j ai mis les silent blocs av ar mugen sur ma ee9 pour les amortisseurs il lui en rester des occase kyb pour circuit j ai tous fait posé chez lui reglage des trains av ar pour circuit avec les frein av gr n je peut te dire que ça colle a la route par contre l facture été salé mais ça en valais la peine tu va voir il est tres c ool
donc me voilà de retour et
je suis aussi très ravi de l'ensemble, la facture est aussi salée car j'ai aussi changer les silent bloc arrière par des Mugen et tous les silent bloc des tete d'amorto car étaient fatigués mais que du bon !
il m'a emmené derrière le garage sur des routes à nid de poules et la caisses absorbait nickel pas de sensation de voiture balladeuse.
alors j'ai pas pu trop tester encore mais le roulis est quasi absent
il l'a règle aux pti oignons
te refait des rainures de réglage en hauteur si la hauteur de caisse te/lui convient pas. ( était trop basse au départ sur la mienne en étant réglés au plus haut .. )
affaire à suivre au fil du temps et de mes impressions...
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
09-02-2007, 20:44:30 -
mijy_ a écrit :patrice, tu as monter des ressort d'itr OEM? parce que je suis dans ce cas et je suis également trop bas, donc dans le cas ou je les fait reconditionné ça peut m'interresser d'avoir des infos
alors Mijy,
oui j'ai monté les ressorts OEM d'ITR. au début quand il l'a posé il a vu quelle était trop basse, moi j'arrivais à ce moment là dans l'atelier et la relevait pour démonter les amorto avant car c'est là qu'il manquait des rainures, il les a fait tout de suite dans la foulée, aller ça a pris 15 minutes
par contre l'arrière y a de la marge au niveau réglage.
donc si tu les fait reconditionner demande lui je pense qu'il te les fera sans soucis par contre je sais pas pour combien mais comme il devra les démonter pour te les refaire je pense pas que ça te coute bcp plus cher pour 5 minutes de tournage ...
mais demande lui quand même
je regarderais pour la hauteur que j'ai ...
je me souviens de la photo de ta voiture de profil et c'est vrai qu'elle parassait super basse et ça m'avait fait un peu peur quand j'avais vu quand à l'époque déjà je me tatais ...
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
|
09-02-2007, 20:47:07 -
Patrice, tu peux modifier ta signature maintenant
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
10-02-2007, 01:07:13 -
Hondymion a écrit :Justement pour le rabaissement, avec les ressorts stock, d'une vti par exemple, sa fait un rabaissement de combien avec les bibi?
Et ya combien de différence entre les ressorts de vti et d'ITR?
je crois que ça doit faire 25 mm
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
10-02-2007, 01:08:48 -
mijy_ a écrit :patrice, merci, effectivement je suis vraiment bas et à force ça commence à etre galere et vu que mes amoroto ont pas mal de bornes je pense au reconditionnement, ou a remettre des ressorts de vti éventuellement
ben si tu les fait reconditionner fait rajouter des rainures et laisse tes ressort ITR. enfin à moi il m'a déconseillé les ressorts de VTi...
|
|
Retourner en haut |
|
|