fastrunner
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Isuzu, Honda
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29-08-2006, 23:03:47 -
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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Dju
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30-08-2006, 08:42:49 -
Bon alors j'ai récupéré mon rex chez quag hier soir et premier ressenti, ben ça n'a rien à voir, une caisse qui est beaucoup mieux contenue sur les mouvements de caisse, moins de roulis, et surtout plus (pour l'instant) de tête chercheuse, je vais voir ça à midi sur mes routes habituelles si c'est vraiment le cas.
une différence aussi c'est qu'elle est beaucoup moins sousvireuse à confirmer également dans le temps une fois que tout sera bien mis en place.
quagliozzi m'a demandé de l'appeler pour avoir un retour sur mon ressenti (ça ça s'appelle du professionalisme) et de revenir d'ici 500-600 km pour rerégler l'assiette de la voiture (donc apparement ils sont réglable en hauteur il m'a dit que ça prenait 1/4h) étant donné que les amortisseurs vont se mettre en place (ça ça s'appelle le sérieux)
d'accord j'ai payé une note de près de 2000 , mais pour l'instant je suis satisfait du résultat, je vous redirais mes impressions sur les routes départementales où je mets la caisse plus à rude épreuve mais c'est là où l'on voit l'efficacité d'un chassis, ce n'est pas sur les boulevards, le périph', les autoroutes ou lors de run en ligne droite roll wink
je vous retiendrais au courant après des kms sur le sec et surtout sur mes routes tant convoitées roll lol
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Jules
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30-08-2006, 11:05:19 - yo
hadoq a écrit :il me semble que c'est quasiment le double du prix On parlait de la modif filetage de l'amortisseur (même si avec les clips c'est déjà bien)
J'ai trouvé le tarif : filetage + modif sur ressort origine=400 donc loin du double car les 4 amortos c'est autour de 700 et en plus t'as la modif sur les ressorts
A+ 8)
Dju a écrit :d'accord j'ai payé une note de près de 2000 tu pourrais détaillé ta facture STP comme c'est une modif intéressante et performante je pense que le détail aussi sera une bonne information
Merci
A+ 8)
Juless
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Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
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hadoq
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30-08-2006, 12:05:22 - Re: yo
Jules a écrit :hadoq a écrit :il me semble que c'est quasiment le double du prix On parlait de la modif filetage de l'amortisseur (même si avec les clips c'est déjà bien)
J'ai trouvé le tarif : filetage + modif sur ressort origine=400 donc loin du double car les 4 amortos c'est autour de 700 et en plus t'as la modif sur les ressorts
A+ 8)
Dju a écrit :d'accord j'ai payé une note de près de 2000 tu pourrais détaillé ta facture STP comme c'est une modif intéressante et performante je pense que le détail aussi sera une bonne information
Merci
A+ 8)
euh j'ai les tarifs chez moi, pour EK4 c'est genre 200 et quelques hors taxes l'amorto, et c'est genre plus de 350 si tu le veux fileté.
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Dju
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30-08-2006, 14:03:01 -
E-breed je l'ai mis plus haut :rley:
4 amortisseurs bilstein tarage rallye/groupe N (made in quag)
4 ressorts origine d'occasion
1 kit complet silents blocs dur
1 joint de raccord silencieux d'échappement/ligne (c'est 30) mais il y avait besoin !!
1 géométrie complète avant/arrière (là il me semble que c'est déjà 60)
et enfin de la main d'oeuvre je ne sais plus combien d'heures faut que je reprenne la facture je l'ai pas sous la main je suis au bureau là.
Total => 1 763,90 TTC et un sourire quand j'ai fait le chèque ![Mr Green Mr Green](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif) je rigole, mais service après vente puisqu'il faut que j'y retourne dans 500-600 km pour refaire les réglages une fois que les amortos se seront mis en place corectement et rerégler l'assiette de la voiture.
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Jules
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30-08-2006, 14:40:23 -
Dju a écrit :non ce n'est pas vraiment 700 ou alors tu n'as pas la dernière version
1 Am EV2 N-A Rallyes ou tourisme 238,00
1 Am EV2 N-A Circuit ou rallyes avec filetage 419,80
c'est en TTC et pièce
SAlut Dju
J'avais ces tarifs pour ITR en bilstein de chez Quag
BE5 2340 (av) = 181 ttc
BE5 2341 (ar) = 169 ttc
Mais ils doivent dater un peu ![Oops! Oops!](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/oops!.gif) (j'ai regarder et je crois que c'était il y a 3 ans) ![Oops! Oops!](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/oops!.gif) désolé
Tes tarifs sont les vrais effectivement.
A+ et merci pour le détail que tu as fourni
Juless
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dimitri
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30-08-2006, 15:44:59 -
Dju a écrit :E-breed je l'ai mis plus haut :rley:
4 amortisseurs bilstein tarage rallye/groupe N (made in quag)
4 ressorts origine d'occasion
1 kit complet silents blocs dur
1 joint de raccord silencieux d'échappement/ligne (c'est 30) mais il y avait besoin !!
1 géométrie complète avant/arrière (là il me semble que c'est déjà 60)
et enfin de la main d'oeuvre je ne sais plus combien d'heures faut que je reprenne la facture je l'ai pas sous la main je suis au bureau là.
Total => 1 763,90 TTC et un sourire quand j'ai fait le chèque je rigole, mais service après vente puisqu'il faut que j'y retourne dans 500-600 km pour refaire les réglages une fois que les amortos se seront mis en place corectement et rerégler l'assiette de la voiture.
Tes ressorts étaient morts ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) :
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roms
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France-Bulgarie-Angola
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31-08-2006, 22:43:09 -
Dju, salut!
il t'a fait ça en combien de tps?
il a une chambre pour passer la nuit si on vient d'alsace? lol
moi prevu pour le printemps si pas d'autres soucis dessus!
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
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Chris
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01-09-2006, 02:22:43 -
Dju,
Alors, j'ai pas raison quand j'essaye de faire comprendre que c'est autre chose que le reste ses amortos pour civic/crx 4eme gén??
Question taro, ce ne sont pas les memes prix pour une civic/crx de 4eme génération que pour une EG6 ou ITR.
C'est moins cher pour EG ou ITR car moins de modifs.
Pour info, un pote a quasiment eu tout les tarages sur son ITR, Boyadjan, STAC, je ne sais plus l'avant dernier, mais pareil un truc connus. La derniere fois il l'a fait chez Quag, jamais il ne rechangera, le comportement est bien mieux qu'avec n'importe lequel d'avant, et moins cher qui plus est!!
Pour le taro des pieces, psyco a bien parlé, en plus lui aussi a vu sur place, ce sont ces gens là les mieux placés pour en parler donc, certaines pieces sont très cheres il est vrai, mais un bon paquet d'autres sont vraiment plus que très bien placées!
Comme un carter clisonné pour pas cher du tout, un collecteur au meme prix que les autres pour EE, mais pas vraiment la meme tronche que les autres pourtant...
Là dessus vous avez les pignons de boite qui viennent d'un fabricant bien connus en France, et donc plus cheres que si vous les prenniez direct chez lui forcement.
Du très bon et du moins bon, mais perso, lorsque je lui demande un truc, il me dit clairement que c'est trop cher, que je devrais plutot faire comme ça etc...
Il suffit de choisir dans tout ce qu'il y a, mais vraiment pas mal de très bonne chose à, bon prix.
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Chris
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01-09-2006, 10:17:32 -
Oui voilà, EG6 ou EK4, je ne sais pas entre les deux.
Pour ceux qui voudraient s'en approcher, n'oubliez pas qu'il les retare!! Le tarage de ces bibi stock sur une ED ou EE bien plus legere, je ne sais pas ce que ça peut donner!!
Enfin surement mieux que pas mal de choses déjà, mais encore different des siens vu la difference entre des bibi stock et les siens sur ITR par exemple, incomparable!! Les bibi stock c'est pas terrible du tout sur l'ITR, les siens (retarés donc) c'est un truc de malade!
Enfin le gros avantage qu'il y aura à prendre les memes sur EE, reusinés idem, c'est le diametre de piston/corps, le corps plus gros permet un meilleur refroidissement, donc foctionnement constant, le piston plus gros un controle hydro bien plus precis.
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Didier_71
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01-09-2006, 10:31:15 -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, donc pas 100 post pour passer une annonce officiel mais MP possible car vente combi(amortisseurs+ressorts) bilstien ITR
Pas taper Mr les mdos
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