redbull2906
Junior Member
Sujets : 9
|
11-09-2006, 17:49:44 -
Yep,
Idem sur le mien j'ai fait ressouder mais je suis pas confiant du résultat.
J'avais aussi appelé chez Toy sur Dunkerque --> 260 le collecteur et 20 le joint.
Sinon sur Ebay, Ebay Motors j'ai rien trouvé aussi dc je pense que je vais me rabattre sur un neuf si je ne trouve pas.....
|
|
Retourner en haut |
|
eyeball
Active Member
Sujets : 20
|
13-09-2006, 00:27:38 -
tu peux trouver juste le flexible, en prenant de l'adaptable, tu coupes et tu soudes. moi j'ai eu de la chance le mec d'allemagne qui m'a vendu la sti me l'a filé avec alors j'ai juste eu à payer la soudure (20E), mais si dans son petit patelin au fin fond de la campagne il a pu avoir facilement un flexible d'échappement de la bonne taille qui s'est adapté dessus, il te reste à démonter ton collecteur + downpipe, tu coupes le flexible, et tu fais le tour avec la pièce dans la main de tous les revendeurs de pièces autos, AD, France Pièces Auto, etc, et tu trouves un flexible du bon diamètre et de la bonne longueur, et tu fais souder au mig. le temps perdu vaut le gain financier.
le garagiste qui était à côté de chez moi m'a demandé de quoi ça venait, je l'ai vu venir et je lui ai dit "vieille corolla" alors il m'a fait ça pas cher
|
|
Retourner en haut |
|
FaZeRJuL
Junior Member
Sujets : 0
|
24-01-2007, 00:17:39 -
bon la soudure n'a pas tenue...
800 euro le collecteur
ca fé mal abusé quand meme
|
|
Retourner en haut |
|
jhub
Junior Member
Sujets : 3
|
26-01-2007, 16:37:25 -
Salut, je confirme, je viens de changer le felxible après le collecteur sur la mienne chez toy : facture de +/- 400. J'ai hésité mais pas d'autre alternative... D'un autre coté, ça tient 15 ans, non ?
|
|
Retourner en haut |
|
oliv79
Junior Member
Sujets : 23
|
27-01-2007, 10:36:20 - Re: recherche de collecteur 3SGE
dhf a écrit :Salut
comme sur beaucoup de celica j'ai le flexible qui est juste apres le 2 en 1 qui vient de lacher ... :-(
prix chez toy : 356E !!!!! TTC avec les joint et la visserie mais bon ca fait cher le bout de metal
je suis parti a la recherche de la piece en or sur ebay angleterre/etats-unis/allemagne et bernique , il n'y a meme pas un collecteur pour 3SGE , pour 3SGTE a la pelle mais je me voit mal metre un turbo juste comme ca ...
si vous avez une bonne adresse introuvable je suis preneur ca la l'addition me reste vraiment en travers .
merci
seb c'est pour quel modèle que tu cherche ça :
moi j'ai un 4 en 1 et la partie 2en1 pour st 202 si ça t'intéresse
|
|
Retourner en haut |
|