joker068
Senior Member
Messages : 1 128
Sujets : 12
Inscription : Feb 2005
Réputation :
1
|
09-06-2006, 12:34:04 -
MAIS C PAS UNE PIGEOT ! ! ! (c'est un calculo seat de mon dayli)
il y a aussi une sonde bosch dans le calculo
et sur les autres forums, ils conaissent pas grand chose a l'electronique :-(
PLEASE HELP ME
JOKER AUTOMOTIVE
|
|
Retourner en haut |
|
joker068
Senior Member
Messages : 1 128
Sujets : 12
Inscription : Feb 2005
Réputation :
1
|
12-06-2006, 10:23:16 -
SK_Flowne a écrit :Si j'ai bien suivi tu a un moteur VAG 1.8T d'origine Seat c'est bien ça ?
non, c'est le 2.0 16s de la ibiza cupra 1999 (le meme que la golf 3 gti 16)
le type moteur est ABF
merci encore
JOKER AUTOMOTIVE
|
|
Retourner en haut |
|
joker068
Senior Member
Messages : 1 128
Sujets : 12
Inscription : Feb 2005
Réputation :
1
|
12-06-2006, 23:07:22 -
je sais que c'est lego !
mais ce qui concerne la gertion, c dur dur de trouver des infos
et investir 500 roros mini pour une gestion aux petis ognions par un pro qui est peutetre seulement ephemere, ca me fait chier.
encore merci pour tes reponses
( belle preuve de "non-talibanisme" )
JOKER AUTOMOTIVE
|
|
Retourner en haut |
|
seraphin
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
09-11-2006, 23:53:03 -
salut, je sais que ce post est vieux mais il parle d'un sujet dont je me penche depuis un moment; j'essais de greffer un safc neo sur une gestion bosch jetronic, je connais deja tous les fils a relier, debimetre fil chaud etc...
helas lorsque l'on regle l'apexi il demande le type de capteur (par dur c'est hotwire pour mon cas) mais apres il demande le numero, mais a quoi correspond ce numero??
quelqu'un sait?
merci
|
|
Retourner en haut |
|
seraphin
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
11-11-2006, 00:07:59 -
c'est une LH jetronic 2.2
je pense avoir compris a quoi correspondent les numero, c'est en fonction de la taille du debimetre; ma theorie:
-les debimetres donnent en regle general de 0 a 5v pour le signal (d'ailleur l'afc n'accepte que ceux la), donc ils ont tous un signal de 0 a 5v, la seule chose qui change c'est la taille du debimetre (diametre),par exemple entre le debimetre d'une skyline et d'une S13 il y a une difference de diametre mais le signal sera toujours le meme; petit exemple avec des chiffres (completement factices):
-skyline debimetre 70mm; pour 700ml d'air aspiré = 2.5V
-S14 debimetre 65mm; pour 500ml d'air aspiré = 2.5v
enfait l'ECU serai programmé en fonction de son debimetre, il sait que pour X volts ça correspond a X ml d'air aspiré.
bref je pense que le numero de "sensor" correspond a ça taille.
voila pour ma theorie
|
|
Retourner en haut |
|
seraphin
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
12-11-2006, 22:33:58 -
personne?
|
|
Retourner en haut |
|
seraphin
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
15-11-2006, 19:41:40 -
essayon quelque chose qui est plus dans vos cordes
quelle est la differences de debimetre entre:
-une S13 (CA18DET)
-une PS13 (SR20DET)
-une S14 (SR20DET)
ça devrait m'orienter sur les types de capteurs; merci
|
|
Retourner en haut |
|
seraphin
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
15-11-2006, 23:57:28 -
svp
|
|
Retourner en haut |
|
|