Toysup
Active Member
Toyota Supra MKIII
60 - Oise France Messages : 184
Sujets : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
13-01-2008, 12:39:59 - [BESOIN CONSEIL] Apex'i s-afc neo
Voila je suis sur le point d'acheter un apex'i s-afc neo pour ma supra, j'aurai aimer avoir votre avis sur se produit.
Pour exemple voila un fournisseur qui en vend:
http://www.nengun.com/apexi/super-afc-neo
Merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
1337CRX
Posting Freak
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
|
13-01-2008, 12:54:23 -
Toysup a écrit :1337CRX a écrit :Dans quel but tu veux acheter ca ? Je vais augmenter ma pression turbo, c'est pour régler mon mélange air/fuel.
Je critique pas le choix et je connais pas du tout les gestion sur toy.
Mais sur honda, ce genre de boitier ne sert qu'a trompé l'ECU. C'est bien pour compenser une ptit modif mais apres...
Attend l'avis des pro
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
|
|
Retourner en haut |
|
Toysup
Active Member
Toyota Supra MKIII
60 - Oise France Messages : 184
Sujets : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
13-01-2008, 12:57:22 -
Le truc c'est que sur lres supra MKIII on ne peut pas faire de reprog , on est donc obligé de passé par sa .
Le top c'est un boîtier programable style AEM EMS, mais le prix n'est pas le même et c'est plus complexe a régler.
|
|
Retourner en haut |
|
dadou1981
Senior Member
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
|
13-01-2008, 23:44:08 -
je m'en suis servi (enfin l'ancien modele) sur une supra MK3, qui roule toujours avec d'ailleurs, c'est parfaitement valable. Ceci dit, pour info, la carto d'origine compense d'elle meme tres bien jusqu'a 800gr, il y a tres peu a corriger.
le setup de la voiture etait: echap full HKS, admission directe, AVCR+ SAFC, ca fonctionnait vraiment tres bien.
apres 800gr, l'ecu coupe, y a un fuel cut d'origine.
mais deja l'echappement lui fait prendre 150gr de pression.
amuse toi bien
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
14-01-2008, 11:04:04 -
le neo est une grosse bouse,toutes les personnes s'en etant servie l'on vite revendu,pour se choppe un VRAI BC,et une large bande avec emulation de l'injection,plus complet,un conseil,prends toi ca:
et ca:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|