GT4 a raison.
tu doit en premier changer la tole entre habitacle et moteur pour passer la colonne de direction et la tuyauterie du chauffage sans compter le faisceau.
Il faut que tu recupere enormement de pieces sur ta caisse qui sont inversées (crémaillere, chauffage complet etc..).
Ensuite tu as des toles à changer sur les cotés qui sont avec les bols d'amortos (ca c'est juste pour les fixations) et aussi les longerons av pour les fixations du moteur à moins que tu ne dépointe que les supports de ta caisse et les remettent sur l'autre...
fin il ya plein de modifs à faire et des pattes de fixations car il y a pas mal de differences.
Je ne vais pas + loin, il ya du taff, mais surtout avec un carrossier qui a un marbre et bcp d'heures pour toi..
C'est réalisable mais je ne pense pas que ca en vaille la peine, tu va+ y perdre qu'y gagner (puisque c'est pour payer moins cher la voiture)
ce serai pour faire une caisse qui n'existe pas ok (comme ma caisse de corolla avec le reste de célica), mais là...
Il faut tout modifier, après la paperasse et au final + cher qu'au marché de l'occase car ca va vite en pieces.
Comme l'as dit GT4, montre des toffs de ta caisse peut etre qu'elle est sauvable??