Ros the alien
Active Member
Sujets : 66
|
07-09-2004, 00:20:52 - DIGISERVICES !!!! Encore un chip a la con ???
Tout est ds le sujet, voici le lien : http://www.digiservices.fr/dt.php
"ThE WoRlD Is NoT EnOuGh"
!!!__________ __________!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Opa
Junior Member
Sujets : 2
|
07-09-2004, 00:57:32 -
je sais pas pour cette boite mais j'ai fais vendredi dernier ma tite megane chez powerchip à Geneve et je sais pas si j'ai bien gagné 14 ch (poneys :rley: ) mais le gain de reprise en 4 et en 5 est indeniable ...
Ca fonctionne correctement pour une clio ...
|
|
Retourner en haut |
|
Ros the alien
Active Member
|
07-09-2004, 01:01:34 -
Merci marc, non par ce que je me suis rendu compte que ces mecs sont a 100m de chez moi ds la meme rue. Faut vraiment que je sorte de temps e temps moi c plus possoble!
|
|
Retourner en haut |
|
Ros the alien
Active Member
|
07-09-2004, 02:21:10 -
Je te dirais ca quand je sortirais !!
Le peux de fois ou je suis dehors c avec Maxime et son 328i (je crois que tu le connais). Sinon le week end je suis tout le temp sur Provins, snif nostalgie!
|
|
Retourner en haut |
|
lolo TS
Junior Member
Sujets : 0
|
07-09-2004, 14:11:34 -
c'est hallucinant
ils trouvent le moyen de rajouter 16ch à la corollaTS(1,8latmo;192ch).
rognent-ils sur les marges de sécurités constructeurs ou bien :
tout cela est bien tentant mais qu'en est-il de la fiabilité?
laurent, corolla TS
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
07-09-2004, 21:36:32 -
16 Cv sur le papier
sous ton capot tu vas gagner 4/5 Cv et surtout une impression de puissance en plus donc un écrasement plus volontier de la pédale de droite donc une surconsommation enfin tu vas te dire que depuis que t'a mis la puce tu consomme beaucoup plus c'est pas normal ça
Comme les jeunes en twingo qui mettent un pot bizarre ! ils avancent pas plus vites mais qu'est-ce qu'ils consomment :ange:
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
Ros the alien
Active Member
|
07-09-2004, 23:04:32 -
C bien une reprog sur banc Toytoy et ca ne se fait pas en un quart d'heure celon leurs explications. Ca a l'air pro chez eux et loin des powerdobe ou autre superchip!
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
|
07-09-2004, 23:30:19 -
ok alors c'est cool
moi j'ai fait la connerie de mettre une superdaube de chez powerchips sur ma corolla Et un KAD par dessus
Faudrait que je fasse reprogrammer tout ça
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
|
07-09-2004, 23:33:25 -
ouais mais bon sur une corolla 1L3 stock avec juste un kit d'admission directe c'est pas"encore" la peine de faire une reprog comme ça :ange:
Peut-être si j'arrive à modifier mon moulin un peu plus
Par contre je sais pas ce que je peut tirer de mon 1L3 86CV d'origine :
:ange:
|
|
Retourner en haut |
|
Dodo92
Active Member
Sujets : 9
|
08-09-2004, 14:44:01 -
En tout cas c'est assez fort, car il rajoute 40 cv sur une ST185 "CS", sans toucher au turbo ???
Là ça commence à être intéressant, si c'est sérieussement fait, mais je ne pense pas que l'on est le même rendement sur une ST185 classique c'est différent !!!
A suivre ....
"Le sens de l'humour a été donné aux hommes pour les consoler de ce qu'ils sont."
|
|
Retourner en haut |
|
Ros the alien
Active Member
|
10-09-2004, 17:36:38 -
Je reviens de chez digiservices, et g malheuresement une mauvaise nouvelle pour nous tous! Il ne reprograme pas le japonaises. Et oui les soft de reprog etant tres couteux, le marché européene automobile est plus juteu ds ce domaine. Dommage pour nous d'autant que le gars avait l'air assez pro dans ses ecplications et ma dit clairement qu'il préférait eviter une reprog sur ma toy que de me facturer un bidouillage. Donc digiservices compétant surement mais marché fermé pour nous. (je brosse un peu, il se balade des fois sur le forum alors bon ... ) :crzy:
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
11-09-2004, 22:57:11 -
Je conias un peu pour avoir discuté par le net avec le gars. Je sais pas si il a la meme expereince des turbo et jap que des autres modeles. Il bonne super bien sur les moteur psa, renault et allemand. Les autre aussi peut etre, mais je le sais pas.
En outre, le coup du robinet me surprend, mais bon c possible. La boite ets pas tres vieille, mais le gars est tres competent.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Sylv1
Active Member
Sujets : 13
|
13-09-2004, 03:25:39 -
moi ce que je pense de la reprog sur une atmo c'est que c très cher pour gagner peu de bourrins..... et j'aimerais essayer avant et après... parce que 400 mini, sa fait mal au cul..... par contre sur un turbo je dis pas... (encore faudrait-il qu j'en ai un!!! )
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?
|
|
Retourner en haut |
|