Greg_P
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25-07-2005, 16:11:17 -
t'as une autre solution: les elargisseur:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=388086
ok, c'est tuning.fr, mais c'est rapide. Sinon, tu as HR qui en faitm tu trouve ca sur ebay.
Perso, je prefere de genre d'elargisseur fixe sur le moyeu avec ses propres goujons, c'est plus simple, et tu as pas e te soucier de la longueur des goujons, alors que c'est toujorus une galere pour les elargisseur sans fixation...
PS: Le site ne le dit pas, mais il faut qu'il y ai une bague de centrage sur l'elargisseur, et je ne voit rien de tel sur la photo..
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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tony-s14
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25-07-2005, 21:15:50 -
pour saquer les goujons y a pas besoin de demonté le moyeu , tu mets un vieil ecrou visé sur le goujon que tu veux extraire et tu tape dessus , ca sort facile.
pour votre gouverne, j ai commandé les goujons sur le site tuning.fr , et les canelures ne sont pas de bonnes tailles ( elles sont plus petites ).
ils m ont conseillé de soudé leurs goujons , je leurs ait renvoyé le produit a mes frais et j attends toujours le remboursement ( 2 semaines a peu pres ).
donc si quelqu un trouve des bons gonjons , je suis preneur.
( pour info ) il y a des goujons sur le catalogue gt2i mais en filetage different et surtout moins cheres qui pourraient peut etre colé. Apres faut pensé a changé ces ecrous. De toutes facons , les ecrous sont en 21 et c est super chiant quant on a des jantes alu, avec des petits logements. ( je preconise du 19)
voila pour l instant mes infos.
Tony..
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Greg_P
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25-07-2005, 22:55:52 -
LEs modele HR sur ebay....
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jojo13
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10-08-2005, 13:22:09 -
streetbike a écrit :euh ... petite question ?? c'est facile à démonter des gougons de roue ??? oui mais beaucoup plus dur a remonté !!! lol
je vais mettre des photos
j ai monté l avant mais pas l arriere des que je les monte je mets des photo
enfaite il faut sortir l etrierde frein le disque apres le moyeux a nu on tape sur la tete des ancien goujon pour les sortir par derriere !!
apres on met les neuf un petit coup de marteaux au cul pour faire entré les nervure en face et apres coté filetage on met des rondelles et un ecrou de roue
ensuite on visse jusqu a ca que la cul du goujon touche le moyeux !!
et voila mais des que je monte les arriere je mets des tofs
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vroumvroum
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07-10-2006, 13:55:19 -
alors les photos.........
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jojo13
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20-10-2006, 12:29:52 -
ScreamingTires, si tu demonte la roue tu mesure la longueur de ce qui depasse
et il restera plus qu a savoir l epaiseur du moyeux
EDIT : je viens de regardé sur bps rallye la seul ref pour goujons nissan c est des goujons en 63 mm de long donc ca dois etre ca !
filetage 12 x 125 / long. 63mm / ref. ss41 / 4.20 euros la piece
et il sont valable pour nissan et subaru
donc si tu veux les commander tu a la ref
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-10-2006, 13:56:13 -
comme le port salut,c'est ecrit 2 posts plus haut>>12x125.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Hades
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21-10-2006, 22:35:16 -
moi j'ai monter aussi des goujons plus long.
sur les s14 le diam des cannelures et différent entre l'avant et l'arrière.
14.2 pour l'av et 13 je sais plus combien pour l'arrière.
pour les sortir facile c'est comme indiquer, un ecrou visser juste au ras bord du goujon 3 coup de marteau et ca sort.
pour les monter facile aussi, 4 ou 5 rondelles assez epaisses et un ecrou et tu vise, pas besoin de presse.
tester les goujons de chez omp, c'est de la merde, ils doivent etre fait en beurre c'est pas possible autrement.
pour 60-70 euro t'as un jeux de 10 goujons nismo ou peak performance bien costaud
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
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