jedy
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07-12-2004, 19:56:45 - question aux proprios d ee8
Salut
j ai essaye un ee8 cette apres midi qui me plait bien mais deux chose ne me plaisent pas:
le joint du vtec qui fuit (pas mal quand meme) et la trois qui craque quant on passe les vitesses a la volee en tirant bien dedans
est ce que vous avez le meme soucis ? de plus, compare a une ed99, je trouve la boite (surtout la 5) dure .... c est grave docteur ?
merci pour vos reponses
JD
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jedy
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07-12-2004, 21:00:46 -
Le gars a deja fait une vidange de boite il y a 10 000 en 10w 40. donc ca va pas changer grand chose, la cinq meme si elle est dure ca va mais la 3 a moins de decomposer le passage des rapports quand tu tires dessus ca craque plutot pas mal ....
vu le prix du syncrho ca me coutera moins cher de changer la boite mais il faut en trouver une d occas en bon etat ...
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pino
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07-12-2004, 21:19:54 -
Mahubrahu,
le synchro c'est une pieces ou plusieur pieces dans la boite????
Merçi...........
Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
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jedy
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07-12-2004, 21:21:09 -
le pb il y a deja des frais de carosserie a faire dessus et c est deja juste pour mon budget mais si je dois rajouter la boite c est pas la peine ...
ce qui m etonne c est qu elle a pas beaucoup de bornes (120 000) et le proprio n a pas l air du tout d etre un furieux ... par contre moi un peu et je comptais l utiliser un peu sur circuit donc la sans reparer ca risque pas mal ...
sinon je pense qu avec beep beep, japanlio et chtitlolo ou doit pouvoir essayer au risque de la remonter a l envers
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OSAKA_91
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07-12-2004, 21:31:51 -
Tu verrais l' état dans lekel j' ai eut mon EE8
Fais un devis pour la boite et retourne negocié le prix de la voiture en conséquence parce que de toute façon même si tu en achète une nikel rien te dis que le problème n' arrivera pas par la suite. Là tu refais la boite a neuf et t trankil pour 10 autres années
Sinon autre solution faire des double debrayage/pedalage même avec des synchros HS y a pu de soucis ( j' ai pu de synchro de 5, la vitesse rentre même pu au dessus de 90 km/h mais ça me pose aucun problème ), mais bon ça reste une solution provisoire bien entendu ( sauf pour moi )
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Grotooo
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08-12-2004, 13:26:26 -
jedy a écrit :Le gars a deja fait une vidange de boite il y a 10 000 en 10w 40. donc ca va pas changer grand chose, la cinq meme si elle est dure ca va mais la 3 a moins de decomposer le passage des rapports quand tu tires dessus ca craque plutot pas mal ....
vu le prix du syncrho ca me coutera moins cher de changer la boite mais il faut en trouver une d occas en bon etat ...
J'ai eu le meme probleme sur ma boite quand je l'ai achete sauf qu'en plus la boite etait dure mais dure ..... seance de muscu en ville quand je l'ai ramenee.
Du coup on va elle et moi chez le docteur honda qui me dit, on va la sauver...
Hop, vidange boite avec l'huile MTF ou MFT je sais pu trop et roule mon bonhomme ca ira mieux bientot... bon ben go alors ! 8)
meme pas 1000 bornes plus tard, craquements disparus, vitesses qui passent sans forcer et plus aucun souci sauf un leger accroc en passage 4-3 dans le VTEC donc double embrayage et pas de sueurs froides de facture de boite :P
Bon par contre mainteant c'est l'embrayage qui fait son malin mais c'est une autre histoire ça
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jedy
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09-12-2004, 11:42:43 -
Merci a tous pour vos reponses
bon ben avec tout ca je risque quand meme de le prendre mais je vais faire changer le synchro de trois. Et par la meme occasion voir si les autres synchors ont pas soufferts. Bon ca greve pas mal le budget mais au moins je partirai sur une base mecanique saine. Il me restera le parechoc et traverse a changer, enfin pas tout de suite car a cause de la boite j ai plus de sous sous.
Je vous tiens au courant si la vente se fait (d ici la semaine preochaine je pense) car j aurai besoin de vos connaissances pour l equiper (decata, ref des disques gr N, ect ;...) petit a petit bien sur car la le budget prepa est negatif
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