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question aux luders...
GT4 addicted Hors ligne
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13-01-2004, 15:13:37   -   question aux luders...
bonjour messieurs... Big Grin

j'ai une question hyper importante... :roll: ( enfin pour moi du moins... LOL LOL LOL )

sur un Prelude 2l 16s de 93 (bb3 je crois)

comment fait on pour changer l'ampoule de la veilleuse avant...

enleve t on le feux complet ou on peut accéder à l'ampoule?...

merci Wink

[Image: 81qa.jpg]
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Hot Will's Hors ligne
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13-01-2004, 15:30:43   -    
non tu tire la veilleuse comme un bourrin
et tu change ton ampoule
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west motion Hors ligne
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13-01-2004, 15:56:15   -    
euh, faut pas non plus un peid de biche, mon petit HotWill's.... :tron:

Tu as une vis qui est sur le dessus du bloc veilleuse, et sinon, le bloc est juste enclipsé (par une vis a tete à moitié ovale). Donc, tu doit le tirer bien droit (par rapport à l'axe de la voiture) et ca doit venir. QQfois c'est un peu dur du fait de la vis clipsée qui est tres ajustée. A ce moment là, tu peux aider en poussant de l'interieur sur le bloc (grosse paluche s'abstenir...).

Mais c'est vrai que c'est pas glop d'etre obligé de tirer tout le bloc pour changer un epetite lampe...

Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...

Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
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GT4 addicted Hors ligne
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13-01-2004, 16:19:02   -    
west motion a écrit :euh, faut pas non plus un peid de biche, mon petit HotWill's.... :tron:

Tu as une vis qui est sur le dessus du bloc veilleuse, et sinon, le bloc est juste enclipsé (par une vis a tete à moitié ovale). Donc, tu doit le tirer bien droit (par rapport à l'axe de la voiture) et ca doit venir. QQfois c'est un peu dur du fait de la vis clipsée qui est tres ajustée. A ce moment là, tu peux aider en poussant de l'interieur sur le bloc (grosse paluche s'abstenir...).

Mais c'est vrai que c'est pas glop d'etre obligé de tirer tout le bloc pour changer un epetite lampe...

donc je tire sur le feux bien dans l'axe de la voiture et je le sors pour accéder à l'ampoule... c ça?

[Image: 81qa.jpg]
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jesus Hors ligne
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13-01-2004, 16:21:28   -    
Prends un bout de carton suffisament grand, et mets le en-dessous *avant* de virer la vis. Car sinon tu vas te retrouver comme moi sous la pluie avec cette *µ$£@#&! de vis qui s'est cassée la gueule dans un endroit inaccessible.

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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13-01-2004, 16:35:42   -    
le prelude faut qd meme tiré fort je trouve
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14-01-2004, 10:31:52   -    
GT4 addicted a écrit :
west motion a écrit :euh, faut pas non plus un peid de biche, mon petit HotWill's.... :tron:

Tu as une vis qui est sur le dessus du bloc veilleuse, et sinon, le bloc est juste enclipsé (par une vis a tete à moitié ovale). Donc, tu doit le tirer bien droit (par rapport à l'axe de la voiture) et ca doit venir. QQfois c'est un peu dur du fait de la vis clipsée qui est tres ajustée. A ce moment là, tu peux aider en poussant de l'interieur sur le bloc (grosse paluche s'abstenir...).

Mais c'est vrai que c'est pas glop d'etre obligé de tirer tout le bloc pour changer un epetite lampe...

donc je tire sur le feux bien dans l'axe de la voiture et je le sors pour accéder à l'ampoule... c ça?

vi vi vi, mais c'est vrai qu'il faut tirer assez fort... Confused

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14-01-2004, 12:09:08   -    
c bon c réglé... merci pour les infos...

sinon...

le joint d'échappement (entre le pot et la ligne) c'est un anneau métallique qui doit s'écraser...

faut il serrer comme un malade ou y'a t il un sens?

parce que j'avais une fuite alors je démonte et là pas de joint donc j'en achete un et le monte sans serrer à 2 pieds sur la clef...

à froid pas de bruit mais des quelle chauffe elle fait un bruit de fuite qui fait pas riche...lol

une idée?

merci...

[Image: 81qa.jpg]
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west motion Hors ligne
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14-01-2004, 15:34:55   -    
ben quand j'ai eu la mienne c'était un gros paquet de rouille, cette jonction!!!

Donc ligne inox direct, je peux donc pas t'aider...

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GT4 addicted Hors ligne
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14-01-2004, 16:25:27   -    
west motion a écrit :ben quand j'ai eu la mienne c'était un gros paquet de rouille, cette jonction!!!

Donc ligne inox direct, je peux donc pas t'aider...

d'ailleurs le pot d'origine est en inox... bizarre...

il me semble que l'ancien proprio m'a dit que c'était un pot de 2.2l vtec

[Image: 81qa.jpg]
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06-11-2004, 17:22:19   -    
GT4 addicted a écrit :
west motion a écrit :ben quand j'ai eu la mienne c'était un gros paquet de rouille, cette jonction!!!

Donc ligne inox direct, je peux donc pas t'aider...

d'ailleurs le pot d'origine est en inox... bizarre...

il me semble que l'ancien proprio m'a dit que c'était un pot de 2.2l vtec

ce sont des joint thoriques il faut les serrer avec un couple assez élevé ...sino pour la ligne c'est fort possible que ça soit une ligne de lude vtec car c du jdm d'origine sur certains modeles...
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