benoit435
Junior Member
Sujets : 4
|
30-09-2006, 21:45:00 - Re: question : Pare brise Eg4 compatible EG9 ???
Esiboyz a écrit :Donc voila la question que je me pose, vu que je cherche un pare brise, je voulais savir si tous les pare brise sont les même en EG?
Si je peux mettre un pare brise de EG4 sur mon EG9
salut a toi tu habite bien en belgique?? car je cherche un pare brise pour ma crx as-tu une adresse ou s'en procurer moins chére que chez honda??
Merci d avance
|
|
Retourner en haut |
|
civicalsa
Active Member
Sujets : 19
|
30-09-2006, 22:48:53 - Re: question : Pare brise Eg4 compatible EG9 ???
benoit435 a écrit :Esiboyz a écrit :Donc voila la question que je me pose, vu que je cherche un pare brise, je voulais savir si tous les pare brise sont les même en EG?
salut a toi tu habite bien en belgique?? car je cherche un pare brise pour ma crx as-tu une adresse ou s'en procurer moins chére que chez honda??
Merci d avance Va dans un centre auto qui distribue des pièces pour les pro, style AD en france, ils peuvent avoir, moi c'est ce que j'ai fais et par rapport a chez honda, c'est 350 de moins, par contre c'est de l'adaptable a ce prix, ca vient d'allemagne, c'est tout ce que je sais, mais bon il va nikel chrome.
Par contre moi c'est une ej9 donc plus récente que la tienne donc pour toi c'est a voir quoi
|
|
Retourner en haut |
|
benoit435
Junior Member
|
01-10-2006, 08:21:05 -
merci du renseignement je vais aller voir chez un AD alors...
|
|
Retourner en haut |
|
Esiboyz
Senior Member
Sujets : 19
|
01-10-2006, 10:54:44 - Re: question : Pare brise Eg4 compatible EG9 ???
civicalsa a écrit :benoit435 a écrit :Esiboyz a écrit :Donc voila la question que je me pose, vu que je cherche un pare brise, je voulais savir si tous les pare brise sont les même en EG?
Merci d avance Va dans un centre auto qui distribue des pièces pour les pro, style AD en france, ils peuvent avoir, moi c'est ce que j'ai fais et par rapport a chez honda, c'est 350 de moins, par contre c'est de l'adaptable a ce prix, ca vient d'allemagne, c'est tout ce que je sais, mais bon il va nikel chrome.
Par contre moi c'est une ej9 donc plus récente que la tienne donc pour toi c'est a voir quoi
ok merci du renseignement
|
|
Retourner en haut |
|
Kira Yamato
Junior Member
Sujets : 5
|
01-10-2006, 14:16:27 -
benoit435 a écrit :merci du renseignement je vais aller voir chez un AD alors...
je te conseille l'AD du boulevard de l'automobile , ils sont super pro et vachement rapide
sinon j'ai de bonnes adresses sur liege pour avoir les pieces moins cheres
|
|
Retourner en haut |
|
benoit435
Junior Member
|
01-10-2006, 16:17:25 -
la tu m'interesse car moi je connais rien d autre pr le spiéces honda apart la maison du frein a liege ou j'ai des contacts...me faudrait 2ressort avanc pour ma crx et je sais pas ou aller
|
|
Retourner en haut |
|
Kira Yamato
Junior Member
Sujets : 5
|
01-10-2006, 23:28:34 -
dire le nom du magasin y'a pas de souci
seulement pour avoir des prix il faut que ca soit moi qui y aille ^^ (ca peut aller jusque a 30 % sur les pieces en gros)
mais on tombe dans le HS vis a vis du topic la
et puis en quoi ca t'interesse toi les prix sur Liege ?? t'est en France non ?? ^^
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Sujets : 18
|
07-10-2006, 16:43:07 -
pour information, j'ai travailler cher carglass donc pour ce qui est des pare brise que l'on monte et bien ok les norme sont bien marquer mais franchement la qualité n'était pas celle d'oirgine (au toucher, a la vu,au retour qualité) par contre je ne dit pas que celui chez honda sera pas de la meme facture... mais il y aura plus de chance qu'il soit de meilleur qualité
a savoit aussi qu'un pare brise de japonaise c'est tres tres cher et aussi que c'est la merde a poser lol (les joints)
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Sujets : 18
|
29-10-2006, 21:46:03 -
a voir en allemagne je croi qu'il y a des site avec des pare brise pas trop cher
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
|