Anonymous
Unregistered
|
01-05-2006, 01:05:45 - quelqes petites questions s13: maf et dépresion...
Désolé je n ai pas réussi a trouver un titre assez significatif ( en même temps, vu l heure qu il est , il faut pas trop m en demander.... )
donc au sujet du maf, ou plutot de son cable, est il vraiment indispensable que je le remette a son implacement initial (vers le radiateur) , ou est ce que je peux le faire passer le lond du carter de distrib au moyen de la bride dans laquelle vient se placer le cable du CAS? :roll:
et pour ce qui est de la dépression, c est celle de tout petit diamètre qui se vient se prendre sur la durite située entre le filtre et le turbo: elle sert a quoi exactement? :roll:
y en a qui vont se dire que je me prends bien la tête a une heure pareille, mais ca fait un petit moment que j y réfléchis , sans pour autant me trouver une réponse convenable...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
01-05-2006, 01:12:46 -
pour le faisceau,c'est ce que font les mecs en general lorsqu'ils suppriment le cache ventilo',et qu'ils installent un gros IC place avant le radia'.
la durite de depression,si je ne me trompe pas,c'est celle qui va au FPR,je crois,ou ca a un rapport en tout cas,genre branche au soleno de demarrage a chaud(hot start soleno,pres du ignitor chip,sur la coupelle),ou quelque chose comme ca.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
01-05-2006, 10:22:47 -
merci pour vos réponses
|
|
Retourner en haut |