Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
|
22-09-2005, 13:00:52 -
Asphalt Burner a écrit :Ferodo DS2500 : le top sur les disques d'origine pour 120 euros les 4 plaquettes
On se fournit ou ça?
Quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport aux greenstuff/blackstuff apexperformance?
Merci
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
26-06-2020, 17:50:06 - RE: quelle plaquettes frein pour s13
essai porterfield
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-06-2020, 20:53:25 - RE: quelle plaquettes frein pour s13
Prends les r4 alors. Les r4s sont les street....mais meme celle la je les ai jamais mis en defaut et pourtant sur mon ancienne tds j'ai bien fait 10 freinages consecutifs 180>0 ca a pas bronché. Quand tu vois le bestiau a corne que c'est une e34 touring ^^
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
|
26-06-2020, 22:15:26 - RE: quelle plaquettes frein pour s13
Je roule pas en bus scolaire moi moooosieur
Chez hawk si ça existe pour S13 je mettrai les hts 10 devant et les blue derrière, ça va freiner ça jte l'dis :lol
Chui quand même bien deg pour CL... Des années que j roule avec ça sur piste, jamais eu un fading ni de surprises, excellent mordant même à froid bref, je changerai peut être les étriers, ils font des rc5+ pour d'autres modèles Nissan
Instagram : @bisbar_45
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-06-2020, 19:42:32 - RE: quelle plaquettes frein pour s13
j'allais te le dire, passe en 4pistons de reu32 et c'est bonard
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
|
27-06-2020, 22:34:47 - RE: quelle plaquettes frein pour s13
Merci pour l'info, je testerai début 2021 de toute façon, pour finir l'année je vais trouver des plaquettes racing
J'en profiterai d'ailleurs pour faire un retour d'expérience (Nordschleife en septembre par exemple, ça fait déjà un bon test ) ça servira peut être à quelqu'un !
Après tout, j'ai bien déterré un post vieux de 15 piges
Instagram : @bisbar_45
(Modification du message : 27-06-2020, 22:39:03 par BiSBAR.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-06-2020, 01:06:13 - RE: quelle plaquettes frein pour s13
Nurb?
Clac ckac clac clac
Oubli pas d'y foutre 4l d'huile au lieu des 3.5 habituel
|
|
Retourner en haut |
|
|