kgil
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08-05-2006, 18:49:06 -
sebar a écrit :mais le prix!!!
sur ebay les brembo sont vraiment pas chers...
je vais mettre ça ,ça m'a l'air pas mal , surtout mieux que de l'origine ! Avec des ferodo DS2500 , ça devrai freiner sans trop faiblir....
C'est pour rs13 et un distributeur bien connu(HSI) propose ça à 290Ettc la paire.
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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08-05-2006, 20:56:57 -
passe au z32.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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SK_Flowne
Posting Freak
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09-05-2006, 16:24:09 -
Les Brembo percés c'est de la daube, au dernier Sambuc une Probe a fait une sortie de route parce qu'un de ses Brembo s'est brisé façon carton prédécoupé de trou en trou
Passer en Z32 c'est bien gentil, mais le jour où tu voiles un disques tu vends un rein pour en racheter un repercé en 4 trous
Les EBC Redstuff : 20 mn de Lédenon en plein mois de juillet = pas de fading et freinage au top du début à la fin. (liquide Ferrodo DOT4)
Par contre ça s'use vite.
Pour améliorer le toucher de pédale : durites de freins tressées inox.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-05-2006, 16:57:11 -
ca arrive,et on ne sait pas comment le gars:
1/les a installes(oui,je sais,ca ne se flingue "normelement" pas lors de l'install',quoique)
2/les avait-il bien rode??
3/leur utilisation quotidienne,et surtout comment ils ont ete utilises,peuvent les uses plus que la normale.
faut pas croire,les disques que l'on install' ne sont pas reellement des disques pour du circuit pur et dure,meme si on fait une sortie de temps en temps.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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SK_Flowne
Posting Freak
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09-05-2006, 19:14:11 -
kgil :
L'exemple des Brembo j'en avais déjà entendu parler, et là j'ai pu le vérifier.
En frein voilà ce à quoi j'étais arrivé : les PH2 d'origine était bien niveau puissance d'arrêt.
Avec les durites j'avais enfin un très bon toucher de pédale.
Les EBC Rouge permettaient un freinage endurant.
Et au pire je remplaçais les disques plus souvent et basta.
Le disque d'origine a l'avantage de ne couter pas grand chôse, ça permet de voir venir comparé au prix d'un upgrade.
En plus sur circuit tu a tendance à bien bourriner, donc même un freinage upgradé il y a un risque de le détériorer (ça freine mieux mais donc ça incite à freiner encore plus tard/fort = utilisation à 100%), par contre les frais de remplacement ne sont plus les mêmes.
Précision qui a son importance : grâce aux 17" j'avais nettement senti une amélioration du freinage (endurance) même avec les plaquettes d'origine grâce à un bien meilleur refroidissement.
Et donc avec les EBC Red c'était royal, le freinage n'était jamais pris en défaut, de quoi faire pleurer une Impreza GT :]
Maintenant j'ai pas d'action chez EBC, les DS2500 sont dans la même catégorie
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-05-2006, 19:48:46 -
+1 pour les jantes,mine de rien,ca a son importance.
un systeme bien ventile est grave plus endurant,donc si a cela tu rajoutes des disque de meilleur qualite de surface+des plaquettes plus agressive+lockeed de tres bnne qualite>>un freinage de malade
ya pas de secret,je prefere entamer mes disques,et freine quand il faut,qu'essaye d'economise mes freins,et avoir de la guimauve en freinage,ce qui est anti-securite!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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