S.treiz
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Salut salut , je compte changer les suspattes de ma S13 et je pense partir sur des AGX , j aimerais avoir vos avis la dessus et surtout savoir quels ressorts choisir ? - 40mm ?
Merci d avance pour tout vos conseils et experience ?
SSS13
09s14
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Vois avec Bielle chaude, il a monté des KYB AGX sur sa S13 avec des ressorts Apex en -30mm il me semble et apparement il en est tres content.........
En meme temps, c'est pas dur quand on vois le chamallow d'origine!!!
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
je te déconseille carrément les ressorts apex: trop raides; un pote a planté sa caisse , et ces ressorts sont en cause a 80%
très bien pour circuit mais inadaptés pour une utilisatin routière.
perso j ai des chassis dynamics, et c est nickel
boyou2
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trop dur apex??
ba merde,c'est ce que j'avais sur mon astra ya tres longtemps,et ca allait avec des bilstein
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
mitch200sx
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pour ma part, j'ai des ressorts bultex...tres confortable.
klod38
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perso g mis 4 koni reglable et 4 ressort hr -35 niveau confort efficacite ca va au top apres si tu veu faire du circuit va falloir investir je pense
mon nouveau jouet apres la s13
zob
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Moi j ai les Kayaba agx avec les eressorts h&r -40mm et j en suis super content...
Tu peut meme demander à willb90 ce qu il en pense:
je le site" Heu, t es au courant qu il y a un rond point??? " et apres le rond point "ah ouais ça tient bien :] "...
NA POWA!!!
nsxmad
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Bon j'ai des ressorts apex -30 et la voiture reagit bizarrement surtout sur chaussé humide.Par contre j'ai essayé eibach nikel.
Marre.
Asphalt Burner
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mitch200sx a écrit :pour ma part, j'ai des ressorts bultex...tres confortable. moi j'ai encore mieux : le latex
Il a passé 8 ans là et il est encore impec, pourtant il en a vu le pauvre
kgil
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Asphalt Burner a écrit :Il a passé 8 ans là et il est encore impec, pourtant il en a vu le pauvre
Pffff , c'est ceux qui en parlent le plus...
nsxmad, c'est pas un problème de ressort(à la base) mais d'amortisseurs.
Elle n'amorti pas , elle rebondi d'ou le merdier...
Mettre de bons amortisseurs sur des apex pose aucun souci.
Déjà testé.
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Tank
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kgil a écrit :Asphalt Burner a écrit :Il a passé 8 ans là et il est encore impec, pourtant il en a vu le pauvre
Pffff , c'est ceux qui en parlent le plus...
nsxmad, c'est pas un problème de ressort(à la base) mais d'amortisseurs.
Elle n'amorti pas , elle rebondi d'ou le merdier...
Mettre de bons amortisseurs sur des apex pose aucun souci.
Déjà testé.
exact sur Monica il y a aucun controle de la détente a l'avant comme a l'arriere et aucun controle de compression a l'avant egalement et a l'arriere la compressin est maitrisé sur 3cm......
Willb_90
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nsxmad
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twin-turbo
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j'ai des H&R, c nikel
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
S.treiz
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Merci de vos conseils messieurs ; je vais prendre de H&R...
Je suis entrain de passer commande chez "pourchier" et j ai un petit souci pour trouver les ref. des H&R ... Le catalogue KYB c est bon mais chez H&R la ref. que j ai trouvé et bien marche pas .....
Vous pouvez paut etre m aider :P en plus ca fait 1/2 heure que j essai de les appeller mais apperemment toutes les lignes sont occupées :x
SSS13
boyou2
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on est vendredi,et le vendredi c'est so**mie
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
S.treiz
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boyou2 a écrit :on est vendredi,et le vendredi c'est so**mie 
..........
Finallement j ai réussi a passer commande ;
Donc ca me revient a 590 euros livré pour les KYB AGX et le kit H&R -40
A suivre...........
SSS13
yaxx
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justement, je suis en pleine recherche de amortos/ressorts.
alors ça donne quoi?
nsxmad
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yaxx a écrit :justement, je suis en pleine recherche de amortos/ressorts.
alors ça donne quoi? Je suis passé au H/R avec kayaba et je suis tres satisfait.
Marre.
Komar
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il paraît que Tein et Cusco c'est du lourd mais ça douille sec
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Komar a écrit :il paraît que Tein et Cusco c'est du lourd mais ça douille sec :roll:
Marre.
bielle.chaude
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non j ai du H&R -40 ..
avec KYB AGX ....
pour le prix cest pas mal du tout ..
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
S.treiz
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J en suis plutot content , pour une utilisation de tous les jours c est vraiment sympas , ils savent ce montrer trés confortable et rassurant mais ausi performant , le réglage dureté est simple et rapide a modifier...
En revanche je pense qu ils se montreront vraiment juste sur circuit...
comme le dis "bielle chaude" pour le prix c est pas mal du tout
SSS13
Komar
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c'est vrai que selon le budget,mais il paraît que le top du top c'est des combinés filetés,moi j'aimerais bien en avoir mais c'est chère pour un étudiant
florianbotrah
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nsxmad
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Komar a écrit :c'est vrai que selon le budget,mais il paraît que le top du top c'est des combinés filetés,moi j'aimerais bien en avoir mais c'est chère pour un étudiant  Evidement que le top c'est du combiné.Apres il faut allonger,et pour un daily je trouve cela ridicule perso...
Marre.
florianbotrah
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Désolé mais c'est quoi un daily ?
nsxmad
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florianbotrah a écrit :Désolé mais c'est quoi un daily ? Vehicule quotidient.
Marre.
boyou2
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des combines ne se justifie ABSOLUMENT PAS si on fait plus de 60% de route dites 'normal' :roll:
pourtant dit et repeter un peu partout......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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