albator.korn
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13-07-2007, 19:01:50 - probleme silent bloc arr
donc mon probleme
mes silent bloc arr se sont desintegrer
je doit changer
qqn a t'il deja mit ce genre de truc http://cgi.ebay.co.uk/Nissan-200sx-S13-S...dZViewItem
faut t'il quand meme des silent block ...??
est ce la merde
sinon comment appel ton ca chez nos amis anglo saxon ??
rear bushing kit ??
merci
krlos
ps yavais un post sur perf silvia de boyou mais le lien est die
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folken
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14-07-2007, 13:17:29 -
nissan200sxs13 a écrit :krlos ton lien ca ne remplace pas les silentblock. pour 188 euros tu as un kit RSR D1, avant arrière livrés sur ebay.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RSR-RS-R-...enameZWDVW Energy ne fait pas les SB dont Krlos a besoin (si j'ai bien compris, c'est ceux du berceau ar qu'il a arraché).
Ils font seulement des inserts, mais faut que les SB soient encore en état.
Sinon, pour ton lien Krlos, c'est aussi des inserts donc oui, il faut encore des SB
Subframe bushes, je crois que ça s'appelle.
Nismo en fait, au moins pour s14 en tout cas, mais 200 pour 4 bout de PU ça fait cher
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folken
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14-07-2007, 17:27:33 -
Désolé, j'ai vu Energy dans le titre, j'ai cru que c'est était
Surtourt qu'ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Energy non graphités, jusque les petites boites qui contiennent la graisse ... j'irais pas affirmer que ça en est si tu me dis le contraire, mais j'ai quand même des doutes sur le fait que RSR se fournisse au même endroit (ou c'est Energy qui se fournirrait chez RSR).
En même temps, un SB reste un SB, et la PU est sans doute rouge, donc ce serait pas étonnant qu'ils se ressemblent ... le contraire serait inquiétant
Enfin, si la photo est exacte, alors c'est aussi des inserts comme chez Energy pour le berceau arrière (d'ailleurs : Rear subframe mount inserts), donc il faut quand même qu'il reste quelque chose du SB d'origine
Ca sert à renforcer le SB d'origine, mais ça ne les remplace pas
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folken
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14-07-2007, 18:02:17 -
Je parle juste pour les 4 gros du berceau arrière
Les autres, c'est bein sûr des SB de remplacement.
Je le sais, j'ai acheté la totalle aussi mais graphités pour pas qu'il couine.
Bien la merde pour virer les origines sans presse d'ailleurs ...
Y'a que ces 4 gros SB du berceau arrière qu'étaient pas dispos, à ma grande déception
Et vu le prix des Nismo, j'ai acheté un tube de colle à pare brise, na !! par contre, mes SB sont pas morts à ce niveau là, juste commencés à craqueler aux endroits les plus fins donc je me dit que les remplir devrait suffir pour les faire durer encore trèèèès longtemps.
Energy ne fait que des inserts pour ceux là, et encore que sur s13
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folken
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14-07-2007, 18:57:22 -
J'ai monté les mêmes combinés filetés que toi en même temps, alors du changement, pour y en avoir, y'en a eu
Je voulais faire un tour avec suspates stock pour comparer, mais j'ai eu la flemme de devoir redémonter encore après.
Alors difficile de dire si la pose seule des SB aura changé grand chose ...
J'ai l'impression que la direction est plus précise, que ça bouge moins sur les gros freinages aussi, mais je peux pas être sûr que les SB y soient pour quelque chose.
J'ai pas encore monté l'arrière de toutes façons.
Mais l'avant, ça fait pas de mal, les SB des tirants de chasse doivent être morts sur pas mal de 200 donc même si ça change pas le feeling, ça améliore la sécurité.
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albator.korn
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17-07-2007, 11:47:17 -
c'est cela a moi qui on disparu
sepi je pense que tu a aussi les silent block qui se barre en c**illes
tout comme le fou .... moi le clang sont bien prononcer !
on vois bien la marque ou il etait en appuis ... bah la c plus la cas !
donc sont t"il dans le kit rsr ???
j'ai vu que drift yorks en vendait des rear bushing .... a votre avis ?
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nissan200sxs13
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17-07-2007, 21:11:52 -
c'est ces deux la si je ne me trompe pas ?
Ecoute regarde dans le lien que j'ai mis en 1ere page si tu arrives à en reconnaitre 2 identiques sur l'image d'ebay, car sur le lien, y'a TOUT les bushing. Je pense qu'il doit y etre, mais je saurais pas te dire lesquels est-ce
Je dirais "à vue d'oeil" que ce sont les 4 qui sont sur la photo d'ebay qui se trouve en haut à droite, mais peut-etre que je me trompe
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RomChip_200
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18-07-2007, 02:09:45 -
Le subframe a 4 SB.
Pour la 300, ils sont dispos ici en polyurethane graphité ou pas :
www.suspension.com
7.4102
$82.00
Je suppose que le diametre est different pour la S13 mais pourquoi ne pas les réusiner ?
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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folken
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18-07-2007, 20:49:56 -
Ils y sont pas dans le kit de RSR, c'est des Energy et c'est juste des inserts.
Apex en vend en alu
Mais un peu radical comme solution ...
J'en ai vu sur SXOC aussi, apparement Apex en vendrait aussi en PU mais je les ai pas trouvé sur leur site.
Sinon, ben c'est juste un bloc de polyuréthane, donc oui, ça se ré-usine sans soucis je pense.
Tu peux sans doute même en fabriquer avec de la colle PU (genre colle à pare brise) ... mais je tenterais pas par contre même si certains le font avec un certain succès pour des SB devenus introuvables.
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naru
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19-07-2007, 13:13:10 -
interressant comme post :top:
malheureusement, moi c a l'avant que se passe le probleme!
un klong de direction je pense.
aucun bruit suspect sauf quand je tourne les roues, ou là sa klong ....
g monté la voiture sur chandelles, joué avec la direction, et pas de klong ( bien caché! )
alors g sorti un mallet pour l'appater, mais il preferais rester caché ...
sa commence un peu a m'inquieter ce bruit
SALE!© by naru
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Asphalt Burner
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19-07-2007, 15:29:46 -
naru a écrit :interressant comme post :top:
malheureusement, moi c a l'avant que se passe le probleme!
un klong de direction je pense.
aucun bruit suspect sauf quand je tourne les roues, ou là sa klong ....
g monté la voiture sur chandelles, joué avec la direction, et pas de klong ( bien caché! )
alors g sorti un mallet pour l'appater, mais il preferais rester caché ...
sa commence un peu a m'inquieter ce bruit Je vais te dire ce que c'est moi. J'ai droit à quoi en échange ? :]
Regarde tes tirants de suspension, particulièrement au niveau de la partie en caoutchouc : je suis prêt à parier qu'ils sont crêvés donc vidés et que du coup les parties en métal se touchent ou presque.
Donc à chaque petit trou ou cahot sur la route, bas tu entends de petits claquements métalliques.
Tirants changés semaine dernière pour ma part : le jour et la nuit :P
Nota : en plus, assez bizarrement, quand je tournait les roues à fond dans un sens, ça faisait comme un claquement de cardan sur une traction. Là j'ai pas compris
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