vinzzzz34
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02-08-2007, 09:25:15 - probleme electrique sur BOOST controller HELP
salut tout le monde, bon j ai un petit soucis avec mon boost controller dual sbc BLITZ.
1/le solenoid ne fait pas de bruit lorsque j essaie de le commander du boitier de controle, rien ne se passe au niveau de ma pression. :x
2/ donc le boitier de controle s allume et marche mais ne commande pas le solenoid.
comment puis je faire pour resoudre ce probleme et savoir d ou cela pourrait venir? je pense à un fil denudé ou kelke chose comme ca...des idées comment je pourrais localiser d ou vient le probleme merci
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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02-08-2007, 10:46:45 -
deja teste si du jus arrive jusqu'au connecteur qui se branche au soleno,une idee comme ca en passant
sinon,ba remonte jusqu'au BC,et voir si du jus sort au cul de la bete
sinon,ba ouvrir et teste les soudures
et si ca marche toujours pas,teste le soleno sur le +12v,si tu entends un clic ou pas
sinon,le soleno est mort.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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02-08-2007, 12:34:13 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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bielle.chaude
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02-08-2007, 13:50:12 -
une petite manip pour voir si ça marche.
pour le solénoïd tu y met le 12 volts au cul sans le BC comme ça a vide des petit accoups . (pas trop longtemps non plus) .
tu dois l entendre claquer .
pour le BC
tu rebranches ton turbo comme a l origine.
tu débranches la prise du solénoïd . tu y branche a la place une petite led faible consommation . (!!! fais gaffe a la polarité) .
tu demandes une pression très basse a ton BC ... tu roules et tu regardes si la led s'allume (ça vas très vite ) . la au moins déjà tu est sur que la BC fonctionne.
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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