nashv3
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10-01-2006, 00:00:11 - problème crx v-tec (ee8)
bon je v expliquer en gros les problèmes!
j'ai une crx v-tec de 92 (ee8, moteur b16a1)
depuis que j'ai branché l'apexi v-afc 2,mon check moteur reste allumé et l'ecu me signale un code 43
cad:melange trop riche/pauvre,sonde lambda qui foire,circuit ou pompe!
aussi le v-tec est a 5000t/min, mais le rupteur a 7300
si quelqu'un a une idée,je précise que l'apecxi est pas encore réglé!
si vous avez des conseil de réglage merci d'avance!
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nashv3
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10-01-2006, 00:28:58 -
mais je dois mettre mes autres pièces le week-end prochain et le réglage se fait mercredi prochain!
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roms
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10-01-2006, 03:02:16 -
+2
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nashv3
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11-01-2006, 18:36:40 -
je v demain jeudi 12 janvier la mettre au check chez honda!
pour savoir koi exactement!
je vous tiens au courant!
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nexus_ee8
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11-01-2006, 18:38:14 -
civic_16Turbal a écrit :c'est quand même incroyable ce genre de situations.
En tout cas j'espère que tu as de quoi régler l'apexi parce que sinon à part décaler le VTEC et faire joli dans l'habitacle il servira pas à grand chose.
Bref, vérifie le cablage, j'espère que le faisceau est pas bousillé.
ca sert pas a grand chose déja a la base ...
mais bon... :roll:
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nashv3
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23-01-2006, 13:20:57 -
alors voila,après avoir été chez honda,et plein de test voici ce qu'il y avait!
code 43,sonde lambda morte=>donc comme vous le savez les honda rupte plus tot a froid et comme une lambda morte et que cela se calcul quand le moteur est chaud avec les lambda ben voila en faite l'ecu calculais comme si j'étais toujours a froid!
ensuite j'avais un code 22,v-tec pression d'huile=>cela vient de 1 le filtre a huile que j'avais n'étais pas d'origine et en comparant il était même plus petit et aussi du fait que j'utilisais de la castrol 10/60 et sa ce bouchais!
le garage a conseiller de la 5/40 ou 10/40 et voila plus de problème!
j'espère que ci quelqu'un a ce problème aussi ceci resoudra le sien!
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hondakulte31
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23-01-2006, 19:44:13 -
sur ton collecteur , tu bien les 2 sondes ??? peut etre problem d'une des 2 ???
TABLEAU DE CHASSE :
EE8/PRELUDE2.3/EG6/RS2/EE9/EH6-bva-B16A/
EE9/EG6/EK4ferio/EJ2/EE9/EG6/ATR/AH53GTi/EK3/EH6-25eme/S14/SHUTTLE-EE4/ED9/100S4/MX5 NA/EK4 TrackCar & Legend KA9....CR-V RD1 what else...
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dudumachine
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24-03-2006, 08:56:24 -
depuis que j'ai mon collecteur supersprint, j'ai le meme soucis (sauf que à froid ou à chaud pas de différence de couple...) juste le témoin qui s'allume dès que le moteur est chaud..!?
mes sondes sont nickelles, je n'ai pas eu de mal ni à les enlever ni à les remettre, elles n'ont pas subit de chocs pendant le montage...
je crois que je vais faire une reprogrammation Hred et au passage en profiter pour désactiver la deuxième sonde des fois que ... :
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rYtchY
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26-08-2006, 00:11:43 -
alors ???? y a pas un peu de hors sujet là ???
du nouveau pour ton probleme, changement des sondes?, enlevé le vafc et retour à la normale ??
moi aussi un truc du genre: j ai un vafc d installé mais le souci est venu plus tard, a froid rarement des soucisl mais au bout d un moment (c est irrégulier) le moteur ne veut plus monter on dirait qu il freine ou que l essence n arrive plus, presque toujours après le temoin panne s allume et là plus de souci le moteur repart!!
??y a telement de choses bizzares que j ai pas le temps de tout essayer pour voir qui fait défaut!!!
rYtchY
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