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probleme coupé ej6
fast17 Hors ligne
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29-11-2006, 23:16:38   -   probleme coupé ej6
bonsoir à tous

ma civic fait des siennes depuis hier apres midi,

elle a 125000kms et lorsque je tourne le volant a gauche a plus de 90° elle se met a claquer, pas tres fort mais c'est genant et ça m'inquite un peu.
Ce midi j'ouvre le capot et essaie de voir d'ou cela peut venir et je me suis aperçu que sur le cardan du coté passager(celui qui va au moteur) j'ai une pièce cylindrique un peu rouillé qui a du jeu(quelques millimetres).
Faisant environ 600km par semaine, j'ai beson de conseil car je voudrais pas rester en rade sur la route.

Merci d'avance

PS; j'ai regarder depuis hier dans les FAQ honda, j'ai rien trouver de semblable.

Fast 17
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Timothée Hors ligne
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S14 Drift Spec & Mr2
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30-11-2006, 09:13:34   -    
Problème de cardan évident apparemment.
Ca peut tenir encore des kilomètres, comme ca peut claquer du jour au lendemain...

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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[Image: baches14tim2011banniere.gif]
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fast17 Hors ligne
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30-11-2006, 23:14:27   -   coupé ej6
merci thimothée pour ta réponse,

le problème c'est que ça le fait de temps en tant de l'autre coté.
par contre je me suis aperçu ce matin comme il faisait tres froid que j'ai du jeu dans la direction(en faisant tourner le volant de droite a gauche juste un peu j'ai un point mou???)
je ne sait pas quoi faire??


HELP???
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Kira Yamato Hors ligne
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01-12-2006, 00:34:08   -    
un bulle d'air dans le systme de direction assistee peut etre ?

ton niveau de liquide de DA est bon ?
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1337CRX Hors ligne
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01-12-2006, 02:16:54   -    
Ca te le fait a l'arret ?

PS: Passe nous voir sur www.ejsquad.fr Wink

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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fast17 Hors ligne
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01-12-2006, 22:59:32   -   probleme coupé ej6
bonsoir,

J'ai regardé le niveau de la direction assistée et je suis juste au dessus du min??

Pour le 2eme remarque le bruit ne se fait pas a l'arret( quand je tourne le volant au max de droite a gauche aucun bruit)

Je vais la mettre sur cale dimanche mais je ne sais pas par ou commencer, c'est pour ça que je fais appel a vous.

merci de vos réponse.
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NiKo1985 Hors ligne
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02-12-2006, 15:29:47   -    
Déjà tu regardes les soufflets de cardans coté boite et coté roues (4 soufflets en tout) et si aucun n'est craqué ou même éventré, à priori ça sera un problème de direction. Pour le jeu, il me semble que ça peut être une rotule mais bon là, je ne préfère pas m'avancer de trop...

Quoi qu'il en soit, si ça claque dès que tu tournes en roulant, cherche pas plus loin, c'est que tu as un cardan à changer Wink C'est pas compliqué si tu comptes le faire toi même. Wink
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fast17 Hors ligne
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02-12-2006, 23:08:45   -   probleme coupé ej6
bonsoir,

Merci niko1985 pour ton point de vue,

en faite en faisant du rangement ce midi dans mes papiers, j'ai retrouvé le dernier controle technique de la voiture avant que je l'achète et je pense que vos point de vue sont exact car à 92000kms, le CT signale un soufflet AVD defectueux. J'ai pas fait gaffe mais c'est vrai que le bruit s'est fait d'un coup?
Par contre je sais pas si c'est liée, j'ai la direction qui a toujours tiré a droite,
bizzare??

Sachant que étant commercial et arrivant en période de fete j'ai plu le temps d'arreter le voiture plusieurs jours, est ce qu'en remettant de la graisse dans les soufflets me permettrait de pouvoir finir le mois de décembre avec ou il faut que je change les cardans??

Merci à tous, mais c'est vrai que le problème tombe tres mal

A++
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