salut a tous alors j'explique en quelques mots:
je sors du magasin,je met la clé de contact dans le barilet,je tourne
rien,pas de contact,je me dis peut-etre une cose de la batterie defaite mais non je reessaie,quand j'arrive a la position du contact rien du tout appart le temoin du transpondeur qui clignote en vert!
j'essaie plus loin et la surprise le contact se met,mais si je relache la clé ben hop elle se coupe instantanement,car si je tiens la clé ben je vous dit pas la tronche du demarreur
.
verdict le garage me dit que c'est peut-etre la partie electrique,a l'arriére du barilet qui est hs,ou le barilet qui a trop de jeu!!!
probleme,le gars a qui j'ai acheté la voiture ne possédez pas la clé codée ( la rouge ) donc pas moyen de faire un double.
solution,changer tout attention ca fait mal 350 euros, ou eventuellement juste les clés avec le petit boitier contenant le code tout de meme 200 euros.
le truc genial,on ne sait pas avoir uniquement le barilet
,mais la partie electrique du barilet oui!!!!
voila y aurait-il quelqu'un parmis vous qui a une petite idée du probléme?
en vous remerciant merci les gars