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problème axe fileté de fixation de roue.
TRATS Hors ligne
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19-03-2008, 21:40:46   -   problème axe fileté de fixation de roue.
Ayant un pneu crevé Evil , j'ai voulu démonter la roue pour la remplacer le temps de la réparation et là au bout de 4 écrous dévissés, le 5 ème impossible à avoir. je réessaie et j'arrive à le débloquer, mais il était super grippé. Une fois retiré complètement, j' ai pu admirer mon pas de vis, bien flingé, lors du dernier montage dans un centre " spécialisé", ces imbéciles me l'ont monter légèrement tordu et largement au dela du couple de serrage préconisé !
Donc passage chez Honda et là le mec me dit qu'il faut changer le moyeu et que l'on ne peut pas juste changer le gougon !
Donc, je voulais savoir si c'était déja arrivé à quelqu'un et si il faut effectivement changer le moyeu ?
Je vais essayer de rattrapper le filetage, mais bon ....

Bonne soirée !
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Astina37 Hors ligne
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19-03-2008, 22:16:25   -    
Mouais super ton concessionaire..

Pas besoin de changer le moyeu, il te faut juste changer les goujons.

Si tu as un doute sur l ensemble de tes goujons car ca a été mal serré, ou trop et que tu comptes tous les remplacer , fais une recherche sur ebay:

civic wheel stud

tu verras tu peux en trouver des jeux de 16 ou 20, et il te restera plus qu a les changer ( ils sortent par l interieur juste en mettant un petit coup de marteau sur la tete ) .
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vtecman59 Hors ligne
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20-03-2008, 11:35:10   -    
Sur mon ee8, j'ai eut la meme chose. On m'avait dit de changer le moyeu.

En fait, tu sors le moyeu, pas très facile. Ensuite tu peux extraire les goujons et le remplacer

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

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TRATS Hors ligne
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20-03-2008, 13:21:55   -    
Ouais merci !
Suite à vos réponses, j'ai tel à un autre concessionnaire Honda et il m'a dit, avec le numero de série, qu'il n'y avait aucun prob pour changer juste le goujon !
Décidément, on peut plus se fier à pesonne !
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Astina37 Hors ligne
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20-03-2008, 13:36:02   -    
vtecman59 a écrit :Sur mon ee8, j'ai eut la meme chose. On m'avait dit de changer le moyeu.

En fait, tu sors le moyeu, pas très facile. Ensuite tu peux extraire les goujons et le remplacer

Meme pas besoin de sortir le moyeu...

Ya un endroit en tournant le moyeu ou le goujon sort... Apres tu tournes d un quart de tour, tu sors le suivant etc etc...
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vtecman59 Hors ligne
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21-03-2008, 09:03:10   -    
Pour sortir le goujon et entrer le nouveau, il faut cogner assez fort. Fait attention a ne pas voiler le moyeu

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

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