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probleme au freinage sur vti
gs4 Hors ligne Active Member ***

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15-05-2004, 21:38:19 #1

voila j ai un pb

la pedale de frein s enfonce legerement lorsque je laisse mon pieds dessus
du coup il faut que j appuie plus fort pour pas que la voiture avance en descente
le maitre cylindre est en train de me lacher Confused:
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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15-05-2004, 21:56:06 #2

hydrovac peut être

gs4 Hors ligne Active Member ***

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15-05-2004, 22:17:00 #3

hydrovac Confused:
peut tu m expliquer ce que signifie ce mot?
RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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15-05-2004, 22:18:06 #4

C'est l'espece de casserole acolée au maitre cylindre.... qui fait l'assitance au freinage... Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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15-05-2004, 22:26:42 #5

merci

du coup comment savoir si c est l hydrovac ou le maitre cylindre
(j espere pas les 2 Evil )

pour info
elle a 170 000kms
le liquide de frein a été changé il y a 2 semaines
crx man vtec power Hors ligne Active Member ***

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15-05-2004, 22:28:51 #6

Et je te parie que c'est depuis que tu as changer ton liquide?!Si c'est le cas refait une bonne purge et aprés tu verra
gs4 Hors ligne Active Member ***

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15-05-2004, 22:31:33 #7

non ca le faisait avant....
et je pensait que le changement du liquide de frein allait resoudre tout ca...
mais non Evil Evil
tjrs pareil
RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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15-05-2004, 22:34:29 #8

Vérifi la durite qui va du Collecteur d'admission à l'hydrotruc..

Verifi si elle n'est pas percée... Wink

Allé vas y qu'est ce que tu fais encore là??? LOL

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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15-05-2004, 22:40:55 #9

RB26DETTvs2JZ
Fleche ok
je vais voir ca demain...
car la il fé un peu nuit LOL LOL

merci des renseignements

si tu as d autres astuces n hesites pas Wink
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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16-05-2004, 01:01:33 #10

Si tu entends un bruit de pression genre psscchhiitt quand tu freine c'est la valve dans l'hydrovac qui est dead, donc tu n'a plus d'assistance et tu freiens à la force du mollet.

Et arrété une tonne avec le poids de sa jambe c'est très sportif, voir VIRIL LOL

stuntman46 Hors ligne Active Member ***

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16-05-2004, 02:21:44 #11

meme prob sur la mienne et c'etait le maitre cylindre :roll:

[Image: parts01.jpg]
Honda SPOON Hors ligne Junior Member *

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16-05-2004, 15:47:04 #12

Ce sont les joints du maitre cylindre qui sont hs, soit tu arrives à trouver le kit joint, soit changes tout.!!

Controles ta purges pour voir si ya des restes d'air in the circuit de freinage.

bonne chance. a+

"We've all got something to fuck with."

mickael.cdp@caramail.com

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16-05-2004, 19:48:55 #13

si ta pédale s'enfonce c'est ton maître cylindre.
essaye ca pour le mastervac, tu coupe le moteur tu pompes jusqu'à ce que te pédale soit bien dure... Tu démarre et en principe elle devrait se soulager bien comme il faut.

Casseur d'EG qui va dvenir un conducteur lambda !!
gs4 Hors ligne Active Member ***

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16-05-2004, 23:02:05 #14

slt tous lemonde LOL

alors

aucune fuites sur la durite qui va du Collecteur d'admission à l'hydrotruc

pas de bruit de pression genre psscchhiitt quand je freine

et en effet le mastervac se soulage quand je met le moteur en route...
c est normal Confused: Confused:

a++
gs4 Hors ligne Active Member ***

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17-05-2004, 11:18:46 #15

up
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17-05-2004, 23:28:38 #16

re uuuup
Nos37 Hors ligne Active Member ***

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17-05-2004, 23:33:56 #17

Je pense que c'est le maitre cylindre si le mastervac est ok
gs4 Hors ligne Active Member ***

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18-05-2004, 09:15:28 #18

la mastervac qui se soulage c est normal alors?
VTICorp Hors ligne Active Member ***

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19-05-2004, 11:34:06 #19

si c'est suite à une purge du liquide faite au pied (en enfoncant la pédale), c'est le maitre cylindre qui est HS. A ce km il faut faire TRES attention en purgeant, toujours par dépression au niveau des etriers, ne jamais le faire à la pédale. (comme chez honda par exemple) !!

achete le complet chez honda, il est spécifique à la VTI et coute dans les 1450 F TTC. pense à bien l'amorcer avant de le monter sur la voiture. fais ensuite deux purges completes, croisées.

tu peux changer le kit piston primaire et secondaire, mais ca coute dans les 800 balles, et si le corps de ton MC n'est pas parfait, tu peux tout remettre à la poubelle est en racheter un neuf, donc ne te prend pas la tete.

les symptomes sont pédale qui descend doucement, surtout lors d'un appuis léger, à un feu rouge par exemple. Le phénoméne empire quand il fait chaud et quand le moteur est bien chaud. Attention, si ca lache completement, tu finis dans un mur....


gs4 Hors ligne Active Member ***

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19-05-2004, 13:25:17 #20

bin voila
maitre cylindre ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé fou

tres bien voila c est ca les symptomes
lors d appui leger la pedale descend un peu

mais lors de gros freinage ca freine bien

par contre je ferais pas une route de montagne style special de rally lol

la j anticipe le freinage et je vais changer tous ca

a++
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19-05-2004, 16:22:03 #21

Y'a de la FAQ dans l'air : super VTICorp Wink

dadou1981 Hors ligne Senior Member ****
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19-05-2004, 18:10:18 #22

tant qu'a le changer, met en un plus balaise!

gs4 Hors ligne Active Member ***

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19-05-2004, 18:27:14 #23

ok t as une adresse?
et ca vaut combien aussi un maitre cylindre + balaize??
VTICorp Hors ligne Active Member ***

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19-05-2004, 22:22:38 #24

qu'est ce que tu appelles plus balaize ?
en plus il y a les clapets de retour dans les pistons, a cause de l'abs, donc impossible de monter du MC de civic ou crx Vtec. il est vraiment spécifique à la 1.6vti.
je ne pense pas que ce soit non plus le meme que sur la 1.8 vti qui n'est pas de la meme génération.
de toutes facons, elles freinent pas nos autos, elles etaient pareil neuves.


dadou1981 Hors ligne Senior Member ****
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20-05-2004, 22:32:36 #25

Wilwood en fait des balaises (grosse pression), apres, le montage, ben y a une notice, donc ca doit etre faisable
http://www.wilwood.com/products/master_c...inders.asp

VTICorp Hors ligne Active Member ***

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21-05-2004, 08:17:20 #26

sur nos autos, ce sont les etriers / disques qui sont sousdimensionnés, ou bien je sais pas trop quoi.
en plus sur les EG, tu as l'abs qui délire et déclanche bien trop top, et a du mal à gérer. Ca freine droit, mais plus du tout. Je ne sais pas ce que ca donne sur les EK.
Le systeme d'ABS est completement différent.


zeneman Hors ligne Senior Member ****
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21-05-2004, 09:40:11 #27

gs4, panta en a un d'occase monté sur EG9 comme la tienne !!!
je lui dit de te le démonté pour dimanche ;-),
vous verez ca tous les 2 aprés ;-)

a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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21-05-2004, 10:01:38 #28

Les EK faut se lever töt pour déclancher l'ABS, franchement j'ai été bluffé avec Little sur les spéciales.



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