player-one
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bonjour à tous
j'ai un petit souci quand je démarre avec le moteur chaud,il démarre bien mais tourne sur 3 pattes un moment avec de fortes vibrations et un ralentit ultra bas.
j'ai vérifié si j'avais des fuites au niveau des cables hautes tension et l'état de mon delco mais nada alors à l'aide siouplait
rover 216GTI16 (D16A9)
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OliVTEC
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:roll: T'as vérifié tes bougies?
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oui,je les ai changées
j'ai oublié de préciser
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player-one
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par contre c'est des ngk pas des denso (y en avait pas) mais ça me le fait avec les 2 marques
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rdclio
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déja commence par vérifier si ta une étincelle sur chaque bougie
RED AUTO SAS
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ouais mais faut que je le fasse moteur chaud car à froid ça part au quart de tours,je sens que je vais avoir chaud aux doigts demain
merci
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SR-vtec for life
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je crois que c'est ton relais de pompe a essence
" HONDA " tout simplement.
honda_civic_1l516v
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le main relay.
Les symptomes c'est un demarrage difficile si on redemarre apres avoir fais chauffer le moteur mais pas longtemps,donc sur de petits trajets, et c'est un probleme de soudures a refaire,il y a un topic la dessus mais je sais pu ou.
SR-vtec for life
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" HONDA " tout simplement.
dalix
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Voila.........en faisant une petite "recherche" sur le forum on trouve souvent son bonheur !
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=relay
Bonne nuit !
tiz_2_Cooper
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quand c'est le relay elle ne démarre pas du tout. ou met bien longtemps mais si elle démarre tout le temps mais juste tourne sur trois patte vérifie ton allumage.
mazda rx-8 rotativ feeling
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quand elle me le fait il faut que le moteur a tourné au moins une demie heure.avant que je coupe le moteur le ralentit est très bas mais tourne correctement.Une fois que je coupe le moteur et que je redémarre ça pars presque tout de suite (2s) mais ça tourne sur 3 pattes,il faut mettre un coup d'accel, ça fait de grosses vibrations et ça redeviens normal.
voilà pour les symptômes aux complet et merci pour vos réponse,je vais quand même vérifier ce relais ça ne lui fera pas de mal.
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un truc à propos de mon allumge,j'ai jamais pu le régler,je shunte la prise et si je me met sur le repère de la poulie ça tourne comme une patate alors j'ai remis comme c'était avant :roll:
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tite.kivic
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SR-vtec for life a écrit :je crois que c'est ton relais de pompe a essence
+1
vérifie les soudures du main relai et refait les....
change aussi ton filtre a essence.... il peut etre encrassé aussi...
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse 
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
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tite.kivic a écrit :SR-vtec for life a écrit :je crois que c'est ton relais de pompe a essence
+1
vérifie les soudures du main relai et refait les....
change aussi ton filtre a essence.... il peut etre encrassé aussi... ok en plus je sais pas de quand il date j'ai la caisse depuis 8000 bornes seulement
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tite.kivic
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player-one a écrit :tite.kivic a écrit :SR-vtec for life a écrit :je crois que c'est ton relais de pompe a essence
+1
vérifie les soudures du main relai et refait les....
change aussi ton filtre a essence.... il peut etre encrassé aussi... ok en plus je sais pas de quand il date j'ai la caisse depuis 8000 bornes seulement 
moi non plus je savais pas quand il avait été changé la dernière fois... je l'ai changé et le ralenti était mieux qu'avant....
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse 
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
tiz_2_Cooper
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player-one a écrit :quand elle me le fait il faut que le moteur a tourné au moins une demie heure.avant que je coupe le moteur le ralentit est très bas mais tourne correctement.Une fois que je coupe le moteur et que je redémarre ça pars presque tout de suite (2s) mais ça tourne sur 3 pattes,il faut mettre un coup d'accel, ça fait de grosses vibrations et ça redeviens normal.
voilà pour les symptômes aux complet et merci pour vos réponse,je vais quand même vérifier ce relais ça ne lui fera pas de mal.
ah expliquer de cette facon sa peut etere encore autre chose va ds le FAQ ya un post sur le ralenti ptète un capteur qui foire mais déja change ton filtre a essence mais sa m'étonne.
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j'vais jeter un oeil merci.
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ok,je vais faire toutes les vérifs de la FAQ et je vous tiendrait au jus.
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bon,je suis allé bosser ce matin et j'ai le même problème à froid,elle démarre ce met à 1000trs et au bout de 30s ont entends un autre cylindre qui commence à ce mettre en route,puis ça marche.par contre j'ai remarqué qu'il y a un claquement dans le moteur quand elle tourne sur 3 pattes,après c'est bon.je vais faire les vérifs après,mais si quelqu'un à encore une autre idée je suis preneur.tant que j'y suis autant tout voir de suite :roll:
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fabrice17n
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regarde ptetre au niveaux des cable d allumages
Kim
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les bougies sont récentes sinon changes les
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
v tec
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calorstat!!!!pour le soucis a chaud l ecu croit que le moteur est froid alors la voiture broute
www.phykidis.com
les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
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Kim a écrit :les bougies sont récentes sinon changes les  neuves
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v tec a écrit :calorstat!!!!pour le soucis a chaud l ecu croit que le moteur est froid alors la voiture broute neuf aussi
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j'ai remarqué un truc aussi,j'ai le voyant des freins qui s'allume à 3000trs quand j'appuie à fond.le niveau est bon pourtant :roll:
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fabrice17n a écrit :regarde ptetre au niveaux des cable d allumages le seul truc que je connais pour les vérifier c'est dattendre qu'il fasse nuit et de vaporiser de l'eau dessus pour voir si il y a des étincelles.je l'ai fait et j'en ai pas.
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ça peut être la pompe à essence? la mienne à 170000kms alors peut être qu'elle est au bout,c'est la même sur tous les D16 car je peux en avoir une mais d'un simple AAC.
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David2059
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ça ferais du bruit alors non? parce que là j'en ai pas.
sinon j'ai vérifié les resistances du delco et des cables bougies:
j'ai 5kohm sur le delco (picot bobine->picot doigt d'allum)
et pour les cables j'ai 10k;10k;7k et 6k
quelqu'un a les valeurs car moi je les trouves pas
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