boyou2
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voila,je viens de recevoir les prix que j'avais demander a Nissan Molitor,qui se trouve donc a Paris dans le 16eme arrondissement:
Bonjour Monsieur,
Suite à notre entretien téléphonique veuillez trouver les prix et délais pour les pièces demandées:
-pompe à eau 95.64 ttc
- courroie alternateur 22.98 ttc
- courroie d/a 21.29 ttc
- courroie clim 22.98 ttc
- thermostat 24.89 ttc
- pompe à huile 224.99 ttc
- goujons de culasse 4.34 ttc unitaire (x10)
- rondelles de goujons 1.90 ttc unitaire (x10)
- coussinets de bielle 10.42 ttc (x8)
- coussinets de vilebrequin 13.16 ttc (x5)
- pochette moteur complète 195.10 ttc
Cela fait un total de 819.43 ttc; les pièces sont disponibles sous 48 heures sauf la pochette moteur qui est indisponible pour l'instant sur l'Europe. Le délais pour la pochette peut aller de 2 à 5 semaines.
En cas de commande, merci de passer à notre magasin au 48 rue Molitor 75016 Paris pour déposer un acompte.
voila,a comparer avec Oscaro pour certaine de ces pieces,et avec le site:
http://www.nipponautomotive.co.uk/
donc a vous de vous faire plaisir,ou pas ,selon ou vous vous trouver!!
ad'tchao!!!!
ps>>>>A savoir que l'on peut aisement trouver moins cher sur la toile avec un peu de patience,pour une qualite equivalente,voir meme aux normes superieurs!!!!a vous de jouer!
EDIT>>>>desoler,j'avais oublier!!OUPSSS!!!!C'est pour s13!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
merci ca va nous permettre de faire des comparatifs
boyou2
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c pour ca aussi que je l'ai fait,mais il est vrai qu'il manque le prix de pas mal de pieces,genre poussoirs ou autres,mais je vais attendre un peu avant de les rappeler,j'ai l'impression que le cerveau du magasinier a du chauffer severe pour me sortir ces prix la!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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bigmon
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petite contribution du jour prix s14 sr20det 1996
prix hors taxe
amortisseur av 204.30 x2
amortisseur ar 86.69 x2
disque embray 118.87
mecanis embra140.69
butée embra 30.38
disuqe ar 105.95x2
plaquettes ar 48.30
pot inter 129.58
silencieux 284.82
joint echap 8.42
joint echap 11.43
total ht 1560.87
totol ttc 1866.79
...........
Octave
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VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent  et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
fiftyone51
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boyou2, je sais pas si c'est mes yeux, mais j'ai pas vue pour quelle voiture c'était, S13?, S14?.
En tout cas, c'est pas mal pour acheter d'avoir une référence alors merki :top:
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
folken
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bigmon t'as fait comment pour changer un disque arrière
Les miens ont 120000 bornes dans la gueule, et on dirait presque qu'ils sont neufs.
Par contre, à l'avant, ils sont hors côte depuis un moment ...
Sinon, histoire d'apporter ma contribution à ce post :
Un filtre à essence de z32 (+ gros) : un poil moins de 24 euros ttc.
nicevo
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si quelqun veux jai tout le detail de la face avant......
ya 3 pages quand meme.....
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
bigmon
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folken a écrit :bigmon t'as fait comment pour changer un disque arrière
Les miens ont 120000 bornes dans la gueule, et on dirait presque qu'ils sont neufs.
voiture de retraité 93.000km de 10ans tres peu solicité (compteur journalier a 670km avec le reservoir vide...) , a premiere vu , grosse vibration au freinage et oxidation importante des disques arriere (sur la tranche mais aussi sur la face) donc j'affecte le probleme au disques arriere....
si qqn a un avis la dessus je suis preneur
shem hazai
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alors je rajoute juste un petit prix a titre d'info.
1 Turbo t28 de sr20det : 1322 TTC (sans la durite d'arrivée d'huile...)
Plus de 200sx ;o))
Une voiture d'homme maintenant: Sub GT00
- Ligne Supersprint Inox
- Dump Forge V5
- Jantes 17'' BBS
- BAR OMP
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