200SeXy
Active Member
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
05-11-2004, 13:28:56 - Prix Nissan - encore ...
Je viens d'aller rechercher ma belle chez Nissan.
D'après vous, combien ça coute un maitre-cylindre pour une s13 ? :guelle:
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuchiya
Senior Member
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
05-11-2004, 13:51:38 -
SK_Flowne a écrit :0
Ca sert à rien les freins :]
il a raison, moi ca fait belle lurette que j'ai viré mes freins (t'imagoine même pas le gains de poids) je me sert des autres voitures pour ralentir
:]
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
200SeXy
Active Member
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
05-11-2004, 14:03:44 -
SK_Flowne a écrit :des arbres et des bordures aussi :]
Gitan Power
C'est Micheal qui a (presque) la bonne réponse...
'Tain ! 430 TTC: ça troue le cul
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
05-11-2004, 14:09:55 -
de frein ou d'embrayage ?
cassé ou simplement usé ?
il existe un kit de refection pour les maîtres cylindre (freins et embrayage) ça vaut dans les 15 pour l'embrayage par exemple.
ça doit être du même ordre pour les freins
ref 46011-14y26 pour la s14.
j'ai changé ceux d'embrayge sur mon P.U. la ref me donnait nissan 240 sx, après constatation c'est le même MCyl sur le PU et la 200 sx
|
|
Retourner en haut |
|
200SeXy
Active Member
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
05-11-2004, 14:39:14 -
C'était le maitre-cylindre de freins.
Je sais qu'il existe des kits de refection, mais ... bof ... pas trop confiance...
J'avais constaté aussi que c'était la même pièce que sur la 240.
De toute façon, je suis d'autant plus degouté que ça n'a pas résolu mon problème...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|
|
Retourner en haut |
|