tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
19-03-2004, 23:38:27 -
heu c pa au nivo du collecteur que la difference de puissance se fai il on le meme collecteur
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
max59
Active Member
Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
20-03-2004, 01:05:32 -
gtone78 a écrit :Mon rève prendre un P10 GT en suisse version 4*4 et lui collé un moteur de GTI R.
Pour l'alméra pour récupérer les chevaux perdu il suffit de lui coller le collecteur de la P10 comme sur le 100 NX d'ailleurs.
Une p10 gt en 4rm ??? Jamais entendu parlé !!! : : :
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
20-03-2004, 01:08:49 -
vivi 4*4 les P10 aussi mais je savai pa il y en avai en suisse je savai au canada c tout
hum ca doi se trouver ca une transmi en suisse!!!
hé hé il me vien comme une idee
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
22-03-2004, 14:12:52 -
Tiens au fait, un 2.0i de GTi-R sans son turbo (donc utilisé en atmo) avec un programme de Priméra dans l'ECU ça tourne ?
Je veux dire, comment l'ECU iltègre l'admission 4pap ?
L'ECU calcule l'essence à injecter pour chaque cylindre ?
(ça doit être ça en fait)
Donc dans ce cas le prog de Prim ne fonctionnera pas
|
|
Retourner en haut |
|