ctr62
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
salut a tous, je suis nouveau sur le forum et compte sur vous pour voir aboutir mon projet.
Donc voila, j'ai une honda civic type r année 2004 avec pour le moment:
admission (cai), collecteur, ligne, reprog, vidage.
Etant un peut bloqué dans la prepa "basic" (car j'ai deja tout).
Je souhaiterais passer au turbo. Je voudrais sortir le max de puissance sans avoir a renforcé le bloc (pour le moment). Donc je peut sortir au max 350ch.
J'aimerais avoir quelques petits conseil de votre part (quel turbo prendre, ou,...?)
PS si quelqu un a deja monté un turbo sur sa civic voici mon msn: steeve_4@hotmail.com
merci
ctr62
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
personne ici n'a de civic turbo?
ben.j08
Active Member
  
Messages : 593
Sujets : 10
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
ctr62, fais une recherche sur les post de menfou
ctr62
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
ok je vais voir.
Je le connait du site ctr team mai il repond pas trop au questions.
J espere que son post sera explicite
ctr62
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
par contre je trouve pas son post, tu peut m'aiguiller?
ben.j08
Active Member
  
Messages : 593
Sujets : 10
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
Son ex Ctr :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Son actuelle Nsx :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Par contre attention à la monté en puissance trop rapide hein tu risque d'être "rapidement" blazé
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
   
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
Faut les passer au-sol les 350Cv sur une Ep...
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" 
ctr62
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
merci pour les liens.
Oui tu as raison il faut les passer au sol, mais je pense que c'est tout a fait fesable
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
350Cv passe tranquillement au sol sans trop de difficulté...
j en avais 306 en atmo et gavé de couple et pas de probleme!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
   
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
J'attend de voir ça bon courage en tout cas Faudra bien rigidifier le chassis et acheter de vrais freins
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" 
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
   
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
benR a écrit :350Cv passe tranquillement au sol sans trop de difficulté...
j en avais 306 en atmo et gavé de couple et pas de probleme!
Oui mais pas 350Cv ta 306...
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" 
ctr62
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
la preparation chassis suivra apres la prepa moteur.
Pas plus d'info sur ce type de prepa?
ben.j08
Active Member
  
Messages : 593
Sujets : 10
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
I'am 2Fast 2Furious a écrit :benR a écrit :350Cv passe tranquillement au sol sans trop de difficulté...
j en avais 306 en atmo et gavé de couple et pas de probleme!
Oui mais pas 350Cv ta 306...
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
   
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" 
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
   
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
Lem51100
Senior Member
   
Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation :
61
Moi je peux pas t'aider mais si tu vends ton RH > mp
ctr62
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|