24-10-2005, 01:15:52
#1
a voir et a s'inspirer, simple et apparement efficace.
http://img70.photobucket.com/albums/v213/squiffswift/
prepa swift gti
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24-10-2005, 01:15:52
#1
a voir et a s'inspirer, simple et apparement efficace. http://img70.photobucket.com/albums/v213/squiffswift/
24-10-2005, 11:51:11
#2
jolie prépa !!! rien à dire.de toute façon faut rester simple...ça sert a rien d'en faire trop!!
25-10-2005, 11:59:14
#4
vraiment pas mal l'alélase pour l'admission d'air !!! et le 4 en 1 ainsi que la ligne terrible !! ça donne de bonne idée.
25-10-2005, 13:18:11
#5
le gros papillon de gaz, c'est un classique, mais le boulot pour realeser l'interieur du collecteur d'admission ...
25-10-2005, 22:43:38
#7
on est d'accord, je me demande quand meme comment l'electronique gere tout ca... si la reprogrammation n'est pas necessaire, c'est a envisager plus serieusement dans mon projet "revé"
29-10-2005, 00:05:43
#9
je ne sais pas comment le moteur gere le "flow" supplementaire, il faut d'office realeser au niveau du filtre a air, mais l'electronique enrichit suffisement d'origine? parce que il y a quelques chevaux a prendre quand meme... et fiables. les poulirs en alu aussi ca donne bien, mais c est deja cher pour le cheval que ca apporte, a moins que le plus faible inertie soit tres sensible.
29-10-2005, 07:49:20
#10
je pense plutot que le gars cherche un poid d inertie mini et le gave au maxi, essayer peut etre de passer un volant moteur au tour pour les reduire en poid je peux essayer j en es 5
30-10-2005, 08:21:36
#12
j ai une tres bonne adresse d un gars qui es specialiser dans les swift GTI, le mec en a une toute d origine (sans turbo je veux dire) mais le moulin a 200cv au banc, demande pas comment il a fait je sais pas
30-10-2005, 13:47:20
#13
swiffer a écrit :j ai une tres bonne adresse d un gars qui es specialiser dans les swift GTI, le mec en a une toute d origine (sans turbo je veux dire) mais le moulin a 200cv au banc, demande pas comment il a fait je sais pas 200 chevaux au banc sans turbo!!! je vois une seule solution 4 carbuteurs. Avec un carbu par cylindre plus toute une prépa à côte (arbre à came,pouli,injecteur et pompe à essance plus gros,culasse raboté,.........) je pense que ya moyen pour les 200. D'ailleur regardez un peu ce moteur je veux le même!!! http://suzukird1.netfirms.com/swift/gti/...94af67203b :coer: :coer: :coer: :argb: c'est de la balle
30-10-2005, 19:25:22
#15
160 ch litre... ca fait beaucoup quand meme... une swift avec 160 chevaux tout court, ca doit deja aller du feu de dieu!
31-10-2005, 12:00:01
#17
Bien bon le p'tit moulin mais au prix de 10caisses completes dans les annonces de Tonton ![]() Pas si sur. Regardez Hakkinen, meme un clown (authentique) comme lui arrivait a tracer avec un bon moulin. Comme disait mon grand-pere, "l'astuce c'est de savoir pousser, meme avec une poubelle. C'est pareil avec une Fef mais un poil plus vite." Sur les Fahrenweg tout le monde peut donner du 250/h avec une M3
vive la swift MK1 ! la meilleur swift a mes yeux !
Plein de projets en tete maintenant manque plus que les sous sous : cab gti par exemple
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