AbOuBaB
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205 GR 1100 CARBU <3
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08-02-2006, 01:38:53 -
inferno66 a écrit :bon filtre a air
collecteur + ligne
bon embreyage
bon volant moteur allégé
faisceau de bougie + bougies irridium
et tu gagnes combien en chevaux DIN avec les nvelles bougies+faisceaux
Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
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porcoleader
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08-02-2006, 02:24:34 -
Waaa.... je vais faire pareil... t'as pas le droit! ... j'espère que c'est pas la même voiture que moi !
Tiens, j'ai le choix entre une SR 1.6i en D16Y8 je crois, et le modèle d'avant, le D16Z6 de 93... laquelle est la meilleure pour les DA sur 200m?
Paske les runs sur l'aérodrome de Baillif sont les seuls officiels par ici, et il est en montée... donc avec nos pauvres civic, les plus petits turbo nous larguent... c'est pas cool... montons-nous des turbo sur nos 1.6 16v?
Merci, BYEBYE
Vive le ski
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Fabien
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08-02-2006, 10:27:51 -
Au King Of Europe il y avait une Civic turbo ben elle demenageait, je sais pas le reste de la prépa mais j'etait vraiment surpris.
"Le diesel s'arrête là où commence le plaisir automobile, c'est-à-dire à 4000 rpm."
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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08-02-2006, 22:50:08 -
C'étati à un GTi international je crois, y'avais des runs de 200m...
Là on nous annonce une civic étrangère préparée (turbo même je crois ) qui va nous retourner :roll:
Alors évidement tout le monde est scotché.
Là s'avance une civic coupé, vert kaki métalisée (ou un machin du genre) belle bête avec kit jantes bla bla et... échappement libre.
Un bordel sonore de la fin du monde, apprement il devais avoir un FTL tra-tra-tra-tra-tra
et là il démarre : 1 et 2 eeeettttt 3.........
Bah fianlement elle se trainait grave le cul et y'avais pas de turbo il avait juste l'air méchant.
Evidement la honte s'en emparé des pro-Honda dans les rangs, se faire afficher comme ça : c'est pas permis
NB : c'est loin dans mes souvenirs donc déformé mais c'est dans ce gout là : UN GROS BIDE !!!
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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08-02-2006, 22:57:30 -
Sur un Sr-Vtec, je rejoins les autres sur pneus Yoko semi slicks + gros vidage.
Sinon pour le moteur y'a la possibilité de lui mettre un compresseur, mais bon il faut pas mal débourser là...
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
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KomA
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09-02-2006, 00:08:32 -
dj_spark a écrit :C'étati à un GTi international je crois, y'avais des runs de 200m...
Là on nous annonce une civic étrangère préparée (turbo même je crois ) qui va nous retourner :roll:
Alors évidement tout le monde est scotché.
Là s'avance une civic coupé, vert kaki métalisée (ou un machin du genre) belle bête avec kit jantes bla bla et... échappement libre.
Un bordel sonore de la fin du monde, apprement il devais avoir un FTL tra-tra-tra-tra-tra
et là il démarre : 1 et 2 eeeettttt 3.........
Bah fianlement elle se trainait grave le cul et y'avais pas de turbo il avait juste l'air méchant.
Evidement la honte s'en emparé des pro-Honda dans les rangs, se faire afficher comme ça : c'est pas permis
NB : c'est loin dans mes souvenirs donc déformé mais c'est dans ce gout là : UN GROS BIDE !!!
C'etait pas celle ci ?
Si l'on en croit les mags de l'epoque, cette Civic etait vraiment mechante.
Vidée entierement, arceau cage complet, baquets et gros compte tours.
Question mecanique, ils parlent d'un ensemble moteur-boite d'Integra R avec :
- culasse modifiee : polissage et rectification des conduits
- modif des chambres de combustions
- arbres a cames
- volant allege
- embrayage gr N
- ligne sur mesure
- NOS.
Ils annoncent :
260 ch a 9200tr/m
et 290 ch avec le Nos.
Sur le papier, effectivement, ca fait mal.
En realite, elle a l'air deja moins mechante ! Ceci dit, je ne l'ai pas vu en action, mais elle a l'air d'etre populaire.
Elle a ete construite par Pro Rider en Belgique et nommee Prosanne, contraction de Pro Rider et Mulsanne
En tous cas, la finition est classe. La peinture cartone de pres (graphique dans les flammes).
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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09-02-2006, 00:14:08 -
Ah bah oui comme par hasard le même mag qui organisait... mytho ?
le descriptif fait sourire.
Si en plus la boite Belge, c'est celle qui a exposé une Delsol blanche/intérieur orange, soit disant turbo avec une finition de porc au PTS 2003 ou 2004, alors pour moi crédibilité : zéro...
Mulsanne importateur principal de pièce Jap pendant longtemps
Bah oui un gros coup de pub mytho/commercial
EDIT : 260 d'un B18C6 avec ça seulement !!! :top: sans passer en 2litres :claps:
Ca fait donc 144ch/litre !!! :P
J'adore les gros disques à l'avant et la plage arrière de la voiture vidée.
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SR20
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09-02-2006, 10:22:15 -
SKYPPI a écrit :lol c'est vrai que j'avais vu cette civic à l'époque et je confirme pour du gros mytho, on appelle ça en jargon paysan : Une bouse !
Pis elle est terriblement moche. idem pour moi g un EE8 et j aimerai le kit question moteur pour les RUNS car je suis de charleville le 08 les ARDENNES car il y a des 106S16 et fiat punto gt turbo dont une a +de 220ch ki marche d enfer pres de chez moi et j aimerai faire qqu chose car ca me bouffe kan je les vois marché et surtout kan tu les as derriere toi sur la 4voie a 220km bon apres o revoir mais bon de la 1ere a 4eme elle me bouche malgres ke marche bien.mon moteur et d origine g juste une ligne inox diam60 avec silencieux tenzo avec collecteur d origine et une admission tenzo R avec ca je marche a +de 230km compteur sur autoroute.mais c bien bo mais si g rien a bas regime sa me soule.donc koi faire de serieux pour gagne des cheveaux et de la reprise mais j aimerai des conseil de connaisseur merci a tous!!!!!!!!!???????????????
9,592 seconde au 2OOm pour un crx stock mais vidée
Vend pour piece 309gti phase1 550euro,contacté moi par MP....
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