nismo
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31-12-2005, 12:51:41 - pour ceux ki ont une dump valve blitz.....
elle fuit la votre au ralenti?j ai remarqué ca sur celle a zabuza,hier.....m etonnerais pas ke ca soit a cause de ca kil y a des explosions ds le pot au lacher de pedale.... pareil>>>>un petit coup de gaz et ca dump,alors ke la mienne si c pas en charge ca fait kasi que dalle....c pas la meme,bien sur.....
s14 prépa 300ch
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Greg_P
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31-12-2005, 15:10:41 -
Les explosion de pot au lacher de pedale, c'est tout afait normal:
1: l'essence en trop a cause de la dump valve qui s'est ouverte
2: le retard a la fermeture d'inecteur pour refroidir la chambe pendant la transition "open loop" (a fond) a "closed loop + papilon fermé". Si la regulation essai de se remettre a ce moment, il y a double risque de regime instable et d'augmentation de la temperature brusque...
En resumé, il vaut mieux :P.
en fait, ca depend de ton utilisation et de la température de la chambre, ainsi que de la température du moteur. Autant sur route normal, j'entendais des petit "popom" avec la 200sx en stage 1, autant sur circuit, je faisais des flammes de 2m...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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Nismo GTR
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01-01-2006, 17:38:42 -
Citation :j'ai aussi une dump blitz mais je sais pas comment il faut la régler ou en fonction de quoi ?
Tu as une tige filté avec un ecrou dessus!!SA te permet de regler le tarage du ressort!!!
En gros plus tu sert, plus ta dump sera difficile a ouvrir et il y aura moin fuite!!!
ET si elle est trop desseré elle as tendance s' ouvrir trop facilement ey justement a crée des fuites au ralenti!!!
Faut arrivé a trouver le bon compromis!!Pour la regler jai été sur une ptite route trankil avec ma clé de 10!!Je la resserai d 1/4 de tour a chaque fois jusqu'a que ce soit parfait!!
Flo
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Nismo GTR
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01-01-2006, 21:16:52 -
Citation :il faut rechercher quel compromis dans le réglage ?
En fait ta dump s'ouvre grace a la depression dans le collecteur d'admission mais aussi grace a la pression de turbo qui pousse le piston!!En fait le piston dans ta dump et aspiré par le haut et en meme temps poussé par la pression de turbo
Il ne faut pas qu'elle souvre trop facilement sinon tu perdera de la puissance puisque ta pression de turbo arrivera a pousser le piston et ta dump s'ouvrira!!
faut trouver un compromis pour qu'elle en s ouvre pas trop facilement!! si ton ressort n'est pas taré assez fort tu aura une perte de puissance et pb de ralenti!!Si il est taré trop fort ta dump ne s'ouvrira pas!!
Flo
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KEMOUTE 02
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01-01-2006, 23:29:02 -
Nismo GTR a écrit :ba essaye de la resserai je suis sur tu va trouver une difference!!!
+1
c'est meme tout vu car ta dump en ce moment doit decharge alors que ton circuit n'est meme pas sous pression
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Kisskool57
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02-01-2006, 00:13:03 -
oué j'ai un mano en plus !
Citation :et des quel decharge
c'est a dire dès que j'entend le pshiii ?
Citation :apres 0,00
tu ve dire dès que je pass en dépression ?
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