spoon-r
Newbie
Sujets : 1
|
05-02-2005, 17:56:58 - porte elytre
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur les portes elytres pour 1 ctr, savoir si les fixations et verins hydrauliques sont assez costaud pour une utilisation quotidienne (pas que pour faire des meetings?!!), si c'est dur à installer ? et aussi des conseils a propos des differents modèles et marques qui existent... Merci pour votre aide!
|
|
Retourner en haut |
|
Burner
Senior Member
Sujets : 17
|
05-02-2005, 18:56:16 -
et si tu veut quand meme en mettre :] parce que c'est quand meme :lov:
je te conseille la marque LSD (non les gars c pas de la drogue c'est des élytre )
c'est allemand et c passer au TUV donc très bonne qualité pour un tarif moyen de 1500 je crois, mais pour CTR je sais pas donc va voir la http://www.lsd-doors.de/
|
|
Retourner en haut |
|
spoon-r
Newbie
Sujets : 1
|
05-02-2005, 18:57:41 -
merci pour les info les gars c'est simpa !
|
|
Retourner en haut |
|
brian flanagan's
Active Member
Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France Messages : 573
Sujets : 28
|
06-02-2005, 12:19:17 -
bob l'éponge a écrit :et aussi prepar toi a retoucher les aille a cause des porte elytre wai c sur mai ta pressque rien a fair sur les ailes il faut jusste replier l'aile sur ellememe sur environ 30 cm de hauteur mai il y a aussie les cables de ta portes il faut que tu tire dessus pour fair sortire les 3 ou 4 cm q'il faut pour que ta porte s'ouvre comme il faut mai pour une utilisation de tout les jours je te le conseille pas trop enfin moi c pas sa qui va m'empecher de le fair sur ma caisse 8)
|
|
Retourner en haut |
|